FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

2 participants

Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par Erric Jeu 17 Nov 2011 - 15:34

Bonjour,

Voici les informations concernnant mon HD2 nu:
Modèle: HTC HD2 Leo T8585
ROM: 3.14.406.2(04666) FRE(installée 29/09/2010)
Radio: 2.15.50.14
Manila: 2.5.20181527.0
System: 5.2.21913(21913.5.0.94)
Protocol: 15.42.50.11U
OS: Windows Mobile 6.5
€mail: modéré
Quand j'enregistre une conversation téléphonique le fichier .wav se trouve stocké dans la mèmoire vive du téléphone "My Documents/Notes".

Comment faire en sorte que le fichier soit stocké sur la micro SD.

Je cherche cette information depuis pas mal de temps.

Merci d'avance

Erric lol!

Erric
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Re: Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 15:54

tu peux regarder sur ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t20780-enregistrement-des-conversations-telephoniques-sur-le-hd2

sinon tu as des applications comme vRecorder ou Voice Recorder

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) suite

Message par Erric Ven 18 Nov 2011 - 18:20

affraid Merci,

J'ai deux questions:
1 - Dans quel forum ma question a-t-elle étée "deplacé" car je ne la retrouve pas. Question

J'ai installé sur mon HD2 les "patches" (XDA) suivants:

110. Enregistrement d’un appel
Add the following tweak to be able to recording clearly a phone call.Phone call recordings are saved to your Notes directory.

1 - HKLM\System\AudioRecording Change or create (DWORD) "Enabled" value=1
2 - HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev and add a new DWORD name: “MixModeRecord” value=1.
3 - If Record does not show up in the menu during an ACTIVE call, use the following tweak:
HKLM\Software\Microsoft\Voice.
Change or create(DWORD)
AllowInCallRecording and EnableCallRecordMenuItem from 0 to 1.


Cela fonctionne très bien MAIS le fichier .wav généré est enregistré dens la mémoire du téléphone(My Documents/Notes) et non, comme je le souhaiterais sur ma carte MicroSD.

D'ou ma question numéro 2. "Comment faire en sorte que le fichier soit stocké sur la micro SD"

Encore merci santa

Erric

Erric
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Re: Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par RanmaX Sam 19 Nov 2011 - 15:57

je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais on doit pouvoir ruser avec les lien et raccourcis.
Coupe le dossier "Notes" dans "My Documents" pour le coler dans ta sd, ensuite, copie le dossier nouvellement collé pour en faire un raccourci dans le dossier "My Documents".
Normalement tes enregistrements devraient toujours se trouver dans Notes mais qui, lui , est sur ta sd.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Re: Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:10

Erric a écrit: affraid Merci,

J'ai deux questions:
1 - Dans quel forum ma question a-t-elle étée déplacée

Erric

En tête et en fin de chaque discussion il est indiqué la section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par Erric Lun 21 Nov 2011 - 13:34

Merci mais !!!!!!!!!!!!!!!! cela ne marche pas

Mais j'éspére d'autres réponses!!!!!!! lol!

Erric

Erric
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Re: Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par RanmaX Lun 21 Nov 2011 - 14:54

Alors autre solution ... mais pareil, n'ayant plus de WinMo sous la main, je fais de mémoire ... je crois qu'avec un tweaker on peut changer de place le dossier "My Documents" et donc, déplacer le dossier entier ailleurs.
BsB tweak et/ou HD2 tweak:

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16253-hd2-tweak-v13-par-montecristoff#207293
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16330-bsb-tweaks-logiciel-pour-tweaker-votre-hd2#208968
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Enregistrement des conversations téléphoniques sur le HD2 (2012/04/18)

Message par Erric Mer 18 Avr 2012 - 14:36

Je viens de "fouiller" beaucoup de sites qui parlent de cette question !!!!!!!!

Changer la destination de l'enregistrement de la conversation sur la SD Card non avec un .cab(vu le peu de place qu'il y a en memoire sur un HD2!!) mais avec une ou des modification(s) de registre(s).

PERSONNE ne veut répondre POURQUOI ?????? si cela est possible dans un .cab cela doit l'être en modifiant un ou n registre(s) ??????

Quelqu'un a t il une réelle "réponse" sur le sujet ??????? Question
Merci

Erric lol!

Erric
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Re: Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par RanmaX Sam 21 Avr 2012 - 13:02

le .cab n'est pas une entrée du registre, pas à chaque fois.

essaye les tweakers et déplace "mes documents".
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant) Empty Re: Emplacement des fichiers lors de l'enregistrement d'appel (entant ou sortant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum