choix rom nand pour le hd2
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: choix rom nand pour le hd2
bon hier en installant des jeux plus faisant autre choses j'ai eu un plantage, reboot sans batterie
ce matin j'ai transféré des photos en mod clé usb
et je ce matin me rend compte que j'ai plus mes contatcs ....
c'est lié au reboot sans batterie ? c'est déjà arrivé a quelqu un ?
j'ai pas de sauvegarde de ma rom + appli + contact (faudrai que j'en fasse une d'ailleurs)
ce soir je suis bon pour re synchroniser outlook (j'avais galéré la dernière fois j'espère que j'y arriverai mieux)
bon numéro récupéré, ne sachant pas quoi prendre (my phone explorer je n'y arrivai pas avec ), j'ai téléchargé android sync qui s'installe sur le pc
c'est payant visiblement, il m'a récupéré que 20 contacts (version demo) mais il y avait quand meme tout les autres plus 20 en doublons , sinon le logiciel a l'air bien sympa et facile a utiliser.
ce matin j'ai transféré des photos en mod clé usb
et je ce matin me rend compte que j'ai plus mes contatcs ....
c'est lié au reboot sans batterie ? c'est déjà arrivé a quelqu un ?
j'ai pas de sauvegarde de ma rom + appli + contact (faudrai que j'en fasse une d'ailleurs)
ce soir je suis bon pour re synchroniser outlook (j'avais galéré la dernière fois j'espère que j'y arriverai mieux)
bon numéro récupéré, ne sachant pas quoi prendre (my phone explorer je n'y arrivai pas avec ), j'ai téléchargé android sync qui s'installe sur le pc
c'est payant visiblement, il m'a récupéré que 20 contacts (version demo) mais il y avait quand meme tout les autres plus 20 en doublons , sinon le logiciel a l'air bien sympa et facile a utiliser.
kadice77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3