HTC Wildfire soucis?
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HTC Wildfire soucis?
Bonjour à tous
Cela fait un an que je me balade avec un HTC Wildire. et je commence à avoir quelques soucis
tout d'abord j'aimerais comprendre ce qui fait certain jeux télécharger via Android market lague régulièrement ? y'a t'il quelque chose à faire pour éviter cela ?
de plus j'aimerais comprendre comment mettre des donnés sur ma carte SD ? en effet je commence à ne plus avoir de place et mon téléphone commence à laguer.
merci a tous.
Cela fait un an que je me balade avec un HTC Wildire. et je commence à avoir quelques soucis
tout d'abord j'aimerais comprendre ce qui fait certain jeux télécharger via Android market lague régulièrement ? y'a t'il quelque chose à faire pour éviter cela ?
de plus j'aimerais comprendre comment mettre des donnés sur ma carte SD ? en effet je commence à ne plus avoir de place et mon téléphone commence à laguer.
merci a tous.
Chatmachiste- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildire
Opérateurs : SFR
Re: HTC Wildfire soucis?
pour les lags, c'est lié à l’espace libre sur ton tel (manque de place...)
pour les applies, utilise un soft du genre App2SD..
pour les applies, utilise un soft du genre App2SD..
Invité- Invité
tu peux utiliser aussi Link2SD : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23288-android-link2sd-deplacer-les-applications-sur-la-carte-sd-necessite-root
Invité- Invité
Merci à vous !
Chatmachiste- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildire
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1