ChaCha et alarmes
Page 1 sur 1
ChaCha et alarmes
Bonjour,
L'alarme fontionne en mode appareil allumé ou en veille, mais pas lorsque le ChaCha est etteint (contrairement au N8 par exemple) ; je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les paramètres. Y aurait-il une solution ?
Merci - Gilles
L'alarme fontionne en mode appareil allumé ou en veille, mais pas lorsque le ChaCha est etteint (contrairement au N8 par exemple) ; je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les paramètres. Y aurait-il une solution ?
Merci - Gilles
gimirbeau- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc pro 2
Opérateurs : Sfr
Re: ChaCha et alarmes
sur les HTC si l'appareil est arrété l'alarme de ne le rallume pas comme cela se fait sur les téléphones Nokia ou Sony Ericsson.
Si tu veux utiliser ton chacha comme réveil mais sans etre dérangé par la réception de sms ou d'appels dans ce cas tu actives le mode avion qui coupe toutes les réceptions GSM mais qui permet de garder active la fonction alarme par exemple et tu laisses ton smartphone en veille
Si tu veux utiliser ton chacha comme réveil mais sans etre dérangé par la réception de sms ou d'appels dans ce cas tu actives le mode avion qui coupe toutes les réceptions GSM mais qui permet de garder active la fonction alarme par exemple et tu laisses ton smartphone en veille
Invité- Invité
Ok merci, mais pour info, même si mon N8 est éteint, l'alarme le rallume et un message, aprés l'alarme effectuée, me demande si je veux qu'il se réteigne.
Bonne journée - Gilles
Bonne journée - Gilles
-
je sais que ça fonctionne comme ça sur Nokia et SonyEricsson mais pas sur HTC je te l'avais indiqué dans mon message précédent. Sur Htc c'est différent quand le smartphone est éteint seul le bouton on peut l'allumer
Invité- Invité
Oui j'ai vu aprés mon envoi que j'avais mal interprété ta 1ère phrase. Désolé et encore merci.
Gilles
Gilles
-