Probleme Pochette Albums Musiques
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme Pochette Albums Musiques
Bonjour,
Apres avoir suivi le tuto sympa avec IDTAG pour mettre les bonnes photos des pochettes qui vont bien pour mes MP3, je m'appercois sur les players Xp il n'y a aucun soucis chaque titre a sa bonne pochette. Mais apres transfert sur diamond ca se corse : certaines ont les bonnes et pour d'autre il garde la meme quelque soit le MP3 de choisi !!!
Avez-vous ce souci ou l'avez vous resolu ?
Merci d'avance
Apres avoir suivi le tuto sympa avec IDTAG pour mettre les bonnes photos des pochettes qui vont bien pour mes MP3, je m'appercois sur les players Xp il n'y a aucun soucis chaque titre a sa bonne pochette. Mais apres transfert sur diamond ca se corse : certaines ont les bonnes et pour d'autre il garde la meme quelque soit le MP3 de choisi !!!
Avez-vous ce souci ou l'avez vous resolu ?
Merci d'avance
mindstorm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Probleme Pochette Albums Musiques
J'ai le même souci aussi alors que j'avais fait un gros travail pour l'iphone et que tout était ok
cyril2315- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Re: Probleme Pochette Albums Musiques
Le lecteur du touchFLO regarde s'il y a un "folder.jpg" dans le dossier de l'album pour afficher la pochette.
Je crois pas qu'il regarde vraiment l'idtag...
Je crois pas qu'il regarde vraiment l'idtag...
Yodajr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1