comment eviter de refuser accidentellement un appel ?
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC WILDFIRE S :: [WIS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
comment eviter de refuser accidentellement un appel ?
Bonjour ( ou bonsoir c'est selon )
j'ai bien recherché et ai trouvé un post sur ce sujet mais concernant le diamond , comme j'ai pas tout compris mieux vaut paraitre pour un âne cinq minutes que de
le rester toute sa vie ( newbie aussi à propos des portables )
Mon souci est le suivant, mon portable (wildfire s ) est dans ma poche , appel entrant je prend le téléphone et paf une fois sur trois je rejete l'appel en le sortant de la poche. ( J'ai glissé ....chef... ).
le mode d'emploi précise bien qu'il ne faut pas glisser vers le haut mais pas facile de savoir dans quel sens se trouve ce portable dans ma poche.??
je n'ai pas et ne veux pas de housse de protection.
Une suggestion ( hormis d'éteindre le téléphone et d'appeller ma boite vocale , ou changer de téléphone .
Merci pour votre aide.
j'ai bien recherché et ai trouvé un post sur ce sujet mais concernant le diamond , comme j'ai pas tout compris mieux vaut paraitre pour un âne cinq minutes que de
le rester toute sa vie ( newbie aussi à propos des portables )
Mon souci est le suivant, mon portable (wildfire s ) est dans ma poche , appel entrant je prend le téléphone et paf une fois sur trois je rejete l'appel en le sortant de la poche. ( J'ai glissé ....chef... ).
le mode d'emploi précise bien qu'il ne faut pas glisser vers le haut mais pas facile de savoir dans quel sens se trouve ce portable dans ma poche.??
je n'ai pas et ne veux pas de housse de protection.
Une suggestion ( hormis d'éteindre le téléphone et d'appeller ma boite vocale , ou changer de téléphone .
Merci pour votre aide.
magicc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc wildfire S
Opérateurs : mobistar
Re: comment eviter de refuser accidentellement un appel ?
Changer tes prothèses....
plus sérieusement, il existe des applies pour remplacer le lock screen...
plus sérieusement, il existe des applies pour remplacer le lock screen...
Invité- Invité