HD2 AVANT ORANGE MAINTENANT SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
HD2 AVANT ORANGE MAINTENANT SFR
Bonjour
j'avais un HD2 orange depuis 2 ans environ , une merveille
suite changement opérateur , désimblocage et ok en téléphonie SFR
probleme de emails et mms et data après plusieus appels service technique
internet OK
mail et MMS NON
Le téléphone démarre toujours en ROM orange , impossible de changer la ROM sur HTC il refuse que je puisse télécharger la ROM SFR
Comment Faire ????
j'avais un HD2 orange depuis 2 ans environ , une merveille
suite changement opérateur , désimblocage et ok en téléphonie SFR
probleme de emails et mms et data après plusieus appels service technique
internet OK
mail et MMS NON
Le téléphone démarre toujours en ROM orange , impossible de changer la ROM sur HTC il refuse que je puisse télécharger la ROM SFR
Comment Faire ????
F4AYI- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD 2
Opérateurs : ORANGE
SFR
Re: HD2 AVANT ORANGE MAINTENANT SFR
alors d'abord il te faut mettre à jour le spl de ton téléphone car étant donné qu'il provient d'un pack orange pour l'instant seule une rom orange peut etre mise dessus.
Explication : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t4072-le-flashage-pour-les-nuls
Ensuite pour mettre changer tu les trouveras en fonction de ce que tu veux mettre sur ton HD2 (windows mobile, android) dans la liste des roms de disponibles des sous section HD2 ce que tu cherches car sur le site HTC tu ne peux télécharger que des rom Orange car le n° de série de ton téléphone indique au site HTC que ton téléphone a été acheté chez Orange.
Et enfin pour effectuer la mise à jour du SPL et la mise à jour de la rom, voici un tuto qui va te permettre de faire cela au moins en windows mobile, pour android c'est un autre tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21608-tuto-flasher-un-hd2-hardspl-et-rom
Explication : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t4072-le-flashage-pour-les-nuls
Ensuite pour mettre changer tu les trouveras en fonction de ce que tu veux mettre sur ton HD2 (windows mobile, android) dans la liste des roms de disponibles des sous section HD2 ce que tu cherches car sur le site HTC tu ne peux télécharger que des rom Orange car le n° de série de ton téléphone indique au site HTC que ton téléphone a été acheté chez Orange.
Et enfin pour effectuer la mise à jour du SPL et la mise à jour de la rom, voici un tuto qui va te permettre de faire cela au moins en windows mobile, pour android c'est un autre tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21608-tuto-flasher-un-hd2-hardspl-et-rom
Invité- Invité
et pourquoi ne pas virer WinMo, et passer en Android?
Invité- Invité
merci
je ne pensais pas qu'il yavait autant de HTCIstes ......
Pourquoi pas mais je travaille avec et j utilise outlook pour les plannings et carnets adresse .
si android passe avec ces deux appli indispensables pour moi Ok avec grand plaisir
je ne pensais pas qu'il yavait autant de HTCIstes ......
Pourquoi pas mais je travaille avec et j utilise outlook pour les plannings et carnets adresse .
si android passe avec ces deux appli indispensables pour moi Ok avec grand plaisir
F4AYI- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD 2
Opérateurs : ORANGE
SFR
bien sur qu'android peut se synchroniser avec outlook et de plusieurs façons.
Soit avec un pont depuis gmail et google agenda qui pour infos sont les outils par défaut sous android
Soit directement depuis outlook en synchro comme sous windows moble avec le logiciel HTC Sync disponible gratuitement chez HTC
PS : ce forum est uniquement dédié aux smartphones HTC
Soit avec un pont depuis gmail et google agenda qui pour infos sont les outils par défaut sous android
Soit directement depuis outlook en synchro comme sous windows moble avec le logiciel HTC Sync disponible gratuitement chez HTC
PS : ce forum est uniquement dédié aux smartphones HTC
Invité- Invité