FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Post-it comparatif de rom

+14
monhtc
Mikado
ledut
jetta_09
snowwall
tayoze
elgringo
kool-ed
pab
orchid
Yoda
moscard
polartik
cactus_b
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Post-it comparatif de rom - Page 3 Empty Re: Post-it comparatif de rom

Message par batam Ven 24 Oct 2008 - 3:20

Dans notre cas, plus il y a de mA, plus ça consomme.
Plus il y a de mAh, plus il y a de capacité.

Ne pas confondre mAh (= mA/h) et mA.

batam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Illimythics

Revenir en haut Aller en bas

Message par jetta_09 Ven 24 Oct 2008 - 10:34

monhtc,

Je rajouterai que tous les logiciels de navigation fonctionne avec n'importe lequelle des ROMs disponibles!

Et je rajouterai que lors qu'un flash les contacts , les sms, le calendrier ... et tout ce qui se trouve que sur la memoire principale ( et non sur le stockage interne) sera supprimée.

Tu as aussi toute les infos pour flasher dans le tuto laisse toi guidée Laughing
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange

Post-it comparatif de rom - Page 3 Empty hard spl - diamondstone - package

Message par monhtc Ven 24 Oct 2008 - 16:45

Bonjour,

Merci pour vos premières réponses !

Je me suis appuyé en définitive sur https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm?highlight=rom+disponibles pour étudier comment mettre en place la diamondstone v3.2 préconisée ainsi que le hard spl.

J’ai encore quelques interrogations.

Hard SPL

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=400402

Les liens m’ont fait télécharger Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip (doit être la 1.37 ?) et HardSPL_OliNex138_Signed.zip.

Je comprends qu’il faut écraser le 1ER RUU_Signed.nbh par celui de la 1.38 (la taille est identique à l’octet près mais celui de la 1.38 a une date plus récente).

Je n’arrive pas à trouver la 1.40 préconisée dans la réponse qui m’a été faite.

Par contre j’ai trouvé un lien vers 1.93 qui m’a fait télécharger RUU_Signed_1_93OliNex_HSPL_UnsignedEdition.zip ne contenant qu’un seul fichier RUU_Signed.nbh. (unsigned ou signed : c’est du chinois ? unsigned veut-il dire risque et si oui pourquoi ?) : en clair dois-je également écrasé RUU_Signed.nbh de la 1.38 avec celui de la 1.93, ou bien d’abord tester avec la 1.38, ou alors faut-il vraiment la 1.40 (merci pour le lien) ?

ROM DiamondStone V3.2

Le lisez-moi de DiamondStone_3.2_FRE_1.93_20755.1.3.3.zip explique que l’on peut installer le SPL via le programme - lancez \Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex\ROMUpdateUtility.exe qui livré avec ce zip è du coup je ne comprends plus !! : puis-je me passer des manip décrites dans mon paragraphe précédent sur le hard SPL Olinex (1.37, 1.38 ou 1.93) ET passer à la place celui fourni avec la V3.2 ? ou dois-je installé ce dernier en plus ?

J’ai également récupéré Diamond_Radio_1.05.25.BS14.zip : faut-il l’installer après l’installation de la 3.2 ?

Si oui faut-il décompresser dans un nouveau répertoire ne contenant que les 2 fichiers de ce zip (

Package DiamondStone_SASHIMI_Pack_3.2.zip

Ce zip SASHIMI contient le logiciel de navigation Orange : est-ce à dire que TT7 ne fonctionnera pas ?

Merci pour vos conseils.

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond

Message par Rick Ven 24 Oct 2008 - 17:39

monhtc a écrit:

J’ai encore quelques interrogations.

Hard SPL

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=400402

Les liens m’ont fait télécharger Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip (doit être la 1.37 ?) et HardSPL_OliNex138_Signed.zip.

Je comprends qu’il faut écraser le 1ER RUU_Signed.nbh par celui de la 1.38 (la taille est identique à l’octet près mais celui de la 1.38 a une date plus récente).

Je n’arrive pas à trouver la 1.40 préconisée dans la réponse qui m’a été faite.

Par contre j’ai trouvé un lien vers 1.93 qui m’a fait télécharger RUU_Signed_1_93OliNex_HSPL_UnsignedEdition.zip ne contenant qu’un seul fichier RUU_Signed.nbh. (unsigned ou signed : c’est du chinois ? unsigned veut-il dire risque et si oui pourquoi ?) : en clair dois-je également écrasé RUU_Signed.nbh de la 1.38 avec celui de la 1.93, ou bien d’abord tester avec la 1.38, ou alors faut-il vraiment la 1.40 (merci pour le lien) ?

Prends la 1.40 fournie sur ce site et écrase le nbh du 1.93 fourni sur ce site aussi en gardant tous le reste du répertoire dézzipé
Tu le fais qu'un fois pour toute; plus de hardSPL à effectuer par la suite

monhtc a écrit:

ROM DiamondStone V3.2

Le lisez-moi de DiamondStone_3.2_FRE_1.93_20755.1.3.3.zip explique que l’on peut installer le SPL via le programme - lancez \Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex\ROMUpdateUtility.exe qui livré avec ce zip è du coup je ne comprends plus !! : puis-je me passer des manip décrites dans mon paragraphe précédent sur le hard SPL Olinex (1.37, 1.38 ou 1.93) ET passer à la place celui fourni avec la V3.2 ? ou dois-je installé ce dernier en plus ?

J’ai également récupéré Diamond_Radio_1.05.25.BS14.zip : faut-il l’installer après l’installation de la 3.2 ?

Si oui faut-il décompresser dans un nouveau répertoire ne contenant que les 2 fichiers de ce zip (

Pour la ROM , ce n'est plus le HardSPL, tu dois effectivement dézipper le contenu de la ROM et uniquement celui-la et lancer l'installation par exécution du exe.
Le répertoire doit être différent du précédent (HardSPL).

Pour les roms radio, tu effectues l'installation par execution de l'exe sans aucune autre action.

Récapitulons:
Installation HardSpl (une fois pour toute)

Installation ROM (autant de fois que de nouvelles version)
Installation ROM Radio (autant de fois que de nouvelles versions)

Évidemment, il faut bien associer la version de radio à celle de rom pour éviter des problèmes d'incompatibilité. N'hésites pas à chercher ces infos sur le site htc-touch-diamond.forumactif

voili voilou, j'espère avoir été clair.... bonne chance
Rick
Rick
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom v6.x_XDA_UC_by
Opérateurs : Bouygues

Message par Mikado Ven 24 Oct 2008 - 18:25

monhtc a écrit:Bonjour,

Package DiamondStone_SASHIMI_Pack_3.2.zip

Ce zip SASHIMI contient le logiciel de navigation Orange : est-ce à dire que TT7 ne fonctionnera pas ?

Rien ne t'empêche d'utiliser TT7 au lieu de Navigation Orange
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics

Message par Ice23 Ven 24 Oct 2008 - 22:18

Je viens de vérifier et effectivement tektonik fait bien les choses, le pack DiamondStone comprend bien un hardSPL que tu peux tout à fait utiliser. De même le pack radio contient l'outil d'installation.

Donc dans l'ordre, tu peux:
- lancer ROMUpdateUtility.exe depuis le répertoire DiamondStone_3.2_FRE_1.93_20755.1.3.3\Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex, cela installera le RUU_Signed.nbh situé dans ce répertoire qui contient le hardSPL

- lancer DiamondCustomRUU.exe depuis le répertoire Diamond_Radio_1.05.25.BS14, cela installera le Diamond_Radio_1.05.25.BS14.nbh situé dans ce répertoire qui contient la ROM Radio

- lancer DiamondCustomRUU.exe depuis le répertoire DiamondStone_3.2_FRE_1.93_20755.1.3.3, cela installera le DiamondStone3.2.nbh situé dans ce répertoire qui contient la ROM

Attention aux consignes usuelles, sauvegarde des données (si il y en a), ordinateur alimenté, téléphone chargé etc etc comme expliqué dans le tuto

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR

Message par monhtc Lun 27 Oct 2008 - 19:57

Merci à Rick, Mikado et Ice23 !

Ice23, je vais suivre tes recommandations.

Juste une petite précision STP : comment puis-je être sur que le hard spl fourni dans DiamondStone_3.2_FRE_1.93_20755.1.3.3.zip est bien en 1.93 (confiance au nom du fichier ?).

Ultime demande (... pour le moment car si je vais faire toutes ces manip c’est pour en arriver là !) : quelqu’un aurait-il la bonté de me laisser un MP pour trouver l’adresse je pourrais prendre tonton (bien sûr je préférerais pouvoir prendre la toute nouvelle nationale 7 avec lui surtout s'il sait me dire où trouver toutes ses cartes routières …) Question

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Ice23 Lun 27 Oct 2008 - 21:23

pour le hard SPL, effectivement, il faut avoir confiance dans ce qui est dans le pack, mais avec toektonic, ça ne pose pas de soucis normalement.

en plus; tu verras que souvent, lorsque l'on lance les RUU, les versions qui s'affichent sont pas forcément mises à jour.

tu le verras donc après le flashage, en regardant ce qui s'affiche dans l'écran aux trois couleurs.

pour Tomtom, les cartes routières s'achètent directement sur le site de tomtom.

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR

Message par b0 Lun 27 Oct 2008 - 21:40

D'ailleur suit bien les instruction de Sashimi. Perso je trouve le concept exelent :

La Diamond Stone est "vide" tres peu de logiciel inclu ce qui permet une customisation perso et un gain de place.

En fait avec Sashimi tu choisi les .cab (programme) à installer.
Si tu part sur cette rom et que tu a besoin d'autre conseil tu devrais te rendre sur son topic dédié ca évitera le HS.

Sinon pour l'interet du topic Comment vous avez fait pour quantifier en valeur la conso des rom?!
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond

Message par monhtc Mar 28 Oct 2008 - 13:18

Bonjour,

J’ai suivi les recommandations de Ice23 ci-dessus à savoir j’ai passé : hardspl 1.93, radio bs14, rom diamondstone 3.2 puis tout le DiamondStone SASHIMI Pack v3.2.

Pb ACTIVE SYNC

Active Sync n’a fait que synchronisé un contact de mon PDA (préexistant ? t 0606) vers les contacts de mon Outlook sur mon PC, mais le programme Contact de mon PDA reste vide (du moins uniquement le préexistant t 0606). Y a-t-il un mouen de paramétrer active sync pour forcer la synchro du PC vers mon PDA ? COMMENT ? ou bien alors ai-je un pb avec active sync ?

Pb verrouillage/déverouillage avec le stylet

Le verrouillage de mon PDA (canedas en haut de l’écran) m’oblige à retirer (après avoir remis) mon stylet pour le débloquer.

J’ai donc supprimer le programme StylusLock en passant par démarrer / paramètres / systèmes puis suppr prog, puis j’ai éteint et redémarrer mon PDA.

Le verrouillage s’opère toujours (alors que le programme n’apparait plus si je tente de le supprimer par démarrer / paramètres / systèmes puis suppr prog.

Que faut-il faire pour sortir de cette galère ?

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par jetta_09 Mar 28 Oct 2008 - 13:24

Tes contacts sont-ils tous dans le répertoires du téléphone ou dans la carte sim !
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par monhtc Mar 28 Oct 2008 - 16:00

Le seul contact pré-enregistré dans PDA est sur ma carte SIM mais je me fous de ce contact (peut-être un test ancien de ma part).
En fait je veux synchroniser à partir d'Outlook PC vers les contacts téléphone (et non carte SIM) de mon PDA.
A priori le contact SIM de mon PDA a été ajouté aux contacts de mon outlook PC lors de la synchro Active Sync mais aucun des contacts de mon PC n'ont été ajouté aux PDA (téléphone ou PDA).
Donc comment faire ?

Et quelqu'un a-t-il une solution pour virer le verrouillage stylet décrit précédemment ?

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par jetta_09 Mer 29 Oct 2008 - 14:18

Pourquoi le tableau n'est pas a jour Question
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par orchid Mer 29 Oct 2008 - 14:19

jetta_09 a écrit:Pourquoi le tableau n'est pas a jour Question

PArce que je suppose que ça demande bcp de boulot mais je suis sur que la personne à l'origine du post sera très heureux de recevoir ton aide...
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par jetta_09 Mer 29 Oct 2008 - 14:22

J'ai déja envoyé le tableau a jour, a une admin et la personne a l'origine Wink
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par monhtc Jeu 30 Oct 2008 - 0:03

Bonjour à tous,

J'ai réglé les pbs ci-dessus : active sync refonctionne (j'ai rebooté mon pc qui devait poser un pb).

Par contre, au secours affraid mon microphone interne déconne : tout le monde m'entend très faiblement depuis que j'ai fait les manip ci-dessus (vu avec ice23).

Je récapitule ma config actuelle :
version de rom : 1.93.00.00.FRE
date rom : 16/10/08
radio : 1.05.25.BS14
protocole : 52.39.25.22U
Version de ROM ext : DiamondStone 3.2

Au début je n'ai pas prêté attention car moi j'entends divinement bien les autres. Alors j'ai des tests : avec mon oreillette bluetooth on m'entends très bien ; l'enregistrement sur le magnétophone est effectivement très bas.

J'ai activé également le Microphone AGC dans paramètre / système.

Rien n'y fait !!

Que dois-je faire ?

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par monhtc Jeu 30 Oct 2008 - 0:31

Pour le pb du microphone interne j'ai laissé un MP à quelqu'un qui a eu un pb similaire.

A part ça le reste est très bien.

Ah si j'ai toujours le pb du verrouillage/déverrouillage par le stylet : la solution consiste à supprimer après chaque redémarrage de mon diamond à supprimer le process iLock2 via task manager : quelqu'un sait-il quoi, où et comment supprimer définitivement le démarrage de ce programme ?

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par jetta_09 Mer 5 Nov 2008 - 19:24

Je fais un appel au moderateur ou au admin,!!!!
Pouvez vous mettre a jour le tableau. Perso n'est joignable en MP Crying or Very sad
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par monhtc Mer 5 Nov 2008 - 20:19

Bonjour à tous,

C'est quoi cette histoire de "tableau" ?

Concernant le pb du micro interne, je n'avais eu de réponse par MP ; en fait après des reboot, le pb n'est plus apparu.

Le bilan de ma config est plutôt satisfaisant après plusieurs jours d'utilisation : de temps à autre j'ai un plantage (merci microsoft) et je dois rebooter. Le reboot est pénible (car très long).

Pour la faible autonomie de la batterie (surtout avec un gps), j'en ai fait mon deuil (c'est de la daube !) ==> je fais suivre les recommandations conseillant de recharger le plus souvent possible la batterie sans attendre qu'elle soit déchargée. Mais bon ça craint pour des ballades à pied (voire en vélo) : le gps devra être coupé régulièrement ... à moins qu'il existe des batteries de meilleures capacités pour tenir une journée avec le GPS (quelqu'un connait-il une solution ?).

AU FAIT j'ai toujours le pb du verrouillage/déverrouillage par le stylet : la solution consiste à supprimer après chaque redémarrage de mon diamond à supprimer le process iLock2 via task manager : quelqu'un sait-il quoi, où et comment supprimer définitivement le démarrage de ce programme ?

Voilà : à part ça (madame la marquise) le diamond est génial !

monhtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par jetta_09 Ven 14 Nov 2008 - 18:44

Découper en 3 post car probleme de longueur de caractere

Tableau MAJ 22/10/2008

Nom de la rom DiamondStoneFNO-HTC
Nom du développeurTekTonikTeam FNO-HTC
Date 26/09/0817/10/08
version de la rom3.02.2 FR
Programmes inclusstrict minimum, le reste s'installe au choix grâce à Sashima, un installeur très pratique (y compris TF3D). paramétrage Orange inclusOnglet historique d'appel, Onglet Comm Manager (nouveau), Onglet Son (nouveau), Total commander, Google Maps dernière version, s2p, s2v, Advanced Config, Diamond Tweak (nouveau), Diamond Tf3d config, ...
Details
Mémoire Stockage
Totale128.41
Utilisée7.71 21.14
Libre120.70 90.91
Mémoire Programme
Totale115.30
Utilisée55.23 66.64
Libre59.80 48.39
3 points fortslégèreté, souplesse de choix des programmes, consommation limitée background add-on inclus, consommation limitée, adaptée au utilisateur du forum (majorité)
3 poitns faiblesexclusivité Orangesurlignage des sous categories en blanc
Autonomie de la batterie
Info générale 8h de veille, 1% de consommé. 12h de fonctionnement en journée (quelques appels, quelques connexions pour récupération mails exchange, un peu de surf) 2/3 à 3/4 de batterie restant
Sans 3G :
Le mobile sans rien faire(mA) 140
J'active seulement le bluetooth 190-&gt; 140
J'active seulement le wifi (mA) 165-&gt; 155
J'active seulement le GPS (mA)
Je passe un appel(mA) 450
En veille (mA) 25
Avec 3G :
Le mobile sans rien faire(mA) 141
J'active seulement le bluetooth 136 -&gt; 132
J'active seulement le wifi (mA) 154-&gt;146
J'active seulement le GPS (mA) 224
Je passe un appel(mA) 300
En veille (mA) 30
Site internet et ou lien de téléchargementLienLien
Moyenne : (sur 10)
Nbr Votant :
0 /10
0 votants
8 /10 1 votants

Pour une modo ou un admin a mettre en premiere page
Code:

[size=9]
[table width="100%" border="1" bordercolor="#4881be" cellpadding="0" cellspacing="0"]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]

[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Nom de la rom[/b][/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"] [b]DiamondStone[/b][/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"][b]FNO-HTC[/b][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Nom du développeur[/b][/td]
[td]TekTonik[/td]
[td]Team FNO-HTC[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Date[/b] [/td]
[td]26/09/08[/td]
[td]17/10/08[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"][b]version de la rom[/b][/td]
[td]3.0[/td]
[td]2.2 FR[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Programmes inclus[/b][/td]
[td]strict minimum, le reste s'installe au choix grâce à Sashima, un installeur très pratique (y compris TF3D). paramétrage Orange inclus[/td]
[td]Onglet historique d'appel,  Onglet Comm Manager (nouveau),  Onglet Son (nouveau),  Total commander,  Google Maps dernière version,  s2p,  s2v,  Advanced Config,  Diamond Tweak (nouveau),  Diamond Tf3d config,  ...
[url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-fno-htc-v22-fr-os-20755-maj-171008-t4726.htm]Details[/url][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="3" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Mémoire Stockage[/b]    [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Totale[/b][/td]
[td]128.41 [/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Utilisée[/b][/td]
[td]7.71 [/td]
[td]21.14[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Libre[/b][/td]
[td]120.70 [/td]
[td]90.91[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="3" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Mémoire Programme[/b][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]115.30 [/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]55.23 [/td]
[td]66.64 [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]59.80 [/td]
[td]48.39[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="3" bgcolor="#9dc4ef"][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]3 points forts[/b][/td]
[td]légèreté, souplesse de choix des programmes, consommation limitée[/td]
[td] background add-on inclus, consommation limitée, adaptée au utilisateur du forum (majorité) [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]3 poitns faibles[/b][/td]
[td]exclusivité Orange[/td]
[td]surlignage des sous categories en blanc[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="3" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Autonomie de la batterie[/b]    [/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [b]Info générale[/b]    [/td]
[td]8h de veille, 1% de consommé. 12h de fonctionnement en journée (quelques appels, quelques connexions pour récupération mails exchange, un peu de surf) 2/3 à 3/4 de batterie restant[/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"][td colspan="3"][b]Sans 3G : [/b][/td][/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"]  [b]  Le mobile sans rien faire(mA)  [/b][/td]
[td]140[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"]  [b]  J'active seulement le bluetooth  [/b][/td]
[td]190-&gt; 140 [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"]  [b]  J'active seulement le wifi (mA)  [/b][/td]
[td]165-&gt; 155[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"]  [b] J'active seulement le GPS (mA)  [/b][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"]  [b]  Je passe un appel(mA)  [/b][/td]
[td]450[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"]  [b]  En veille (mA)  [/b][/td]
[td]25[/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"][td colspan="3"][b]Avec 3G : [/b][/td][/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]141[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]136 -&gt; 132 [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]154-&gt;146[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]224[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]300[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]30[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b]Site internet et ou lien de téléchargement[/b][/td]
[td][url=http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=178&id=17258&debut=0#post127484]Lien[/url][/td]
[td][url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-fno-htc-v22-fr-os-20755-maj-171008-t4726.htm]Lien[/url][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td bgcolor="#9dc4ef"] [b] Moyenne : (sur 10)[/b]
Nbr Votant :[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]8 /10 1 votants[/td]
[/tr]
[/table]
[/size]
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par jetta_09 Ven 14 Nov 2008 - 18:45

Nom de la rom Project Seiya Officielle DiamondStone
Nom du développeur Seiya HTC TekTonik
Date 12/08/2008
version de la rom 3.3 1.0 1.932.1
Programmes inclusschaps advanced config, reset manager, apptodateRegedit, S2U2, NetCF3.5, Anti sécurité CABAdobe Reader Le , Decoupeur Mp3, office mobile, gprs rapide, google map, java, Youtube, windows live messenger, media en continu, one notes mobile, numerotation vocale, one thierprompt, Opera, Magnetophone, Powerpoint mobile, Rss Hub, Radio FM, Zip.NET CompactFramework 3.5 , HTC Album, HTC AudioBooster , HTC AudioManager , HTC BootLauncher , HTC BTBPP , HTC BTFtp , HTC BTSAP ,
HTC Camera , HTC ConcurrenceMgr , HTC ConnectionSetup, HTC CyberonVoiceSpeedDial , HTC DShow , HTC EnlargeStartMenu , HTC EzInput , HTC FullScreenPlayer ,
HTC Gesture, HTC GSensorCalibrator , HTC LockStreamDRM , HTC LongPressEndKey , HTC mHub , HTC OutlookEnhancement ,
HTC PhoneCanvas , HTC PictureEnhancement , HTC PlayShow , HTC QuickGPS , ... Suite
Mémoire Stockage
Totale 84.19128.41
Utilisée 37.0983.93
Libre 47.09 44.48
Mémoire Programme
Totale 111.02111.02
Utilisée 60.27 73.12
Libre 50.73 37.90
3 points forts Chauffe peu Reactivité, pas de surchauffe, conso batterie Reactivité, pas de surchauffe, conso batterie
3 poitns faibles Absence de sdconfig.txt - Quelleques traductions hasardeuses - Bug avec Active sync Absence de sdconfig.txt Quelques ralentissements aleatoires
Autonomie de la batterie
Info générale 4/5 24/48 h?
Sans 3G :
Le mobile sans rien faire(mA) 69
J'active seulement le bluetooth 144
J'active seulement le wifi (mA) 321
J'active seulement le GPS (mA) ?
Je passe un appel(mA) 178
En veille (mA)
Avec 3G :
Le mobile sans rien faire(mA) 141
J'active seulement le bluetooth 184
J'active seulement le wifi (mA) 328
J'active seulement le GPS (mA) ?
Je passe un appel(mA) 290
En veille (mA)
Site internet et ou lien de téléchargement Lien Lien
Nbr Votant :
0 /10
0 votants
0 /10
0 votants
0 /10
0 votants
0 /10
0 votants

Code:

[size=9]
[table width="100%" border="1" bordercolor="#4881be" cellpadding="5" cellspacing="0"]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]

[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"][b]Nom de la rom[/b][/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Project[/b] [/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"]  [b]Seiya[/b] [/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Officielle[/b] [/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"][b]DiamondStone[/b][/td]

[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] Seiya[/td]
[td] HTC [/td]
[td]  TekTonik[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]12/08/2008[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] 3.3[/td]
[td] 1.0[/td]
[td] 1.93[/td]
[td]2.1[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]schaps advanced config, reset manager, apptodate[/td]
[td]Regedit, S2U2, NetCF3.5, Anti sécurité CAB[/td]
[td]Adobe Reader Le , Decoupeur Mp3, office mobile, gprs rapide, google map, java, Youtube, windows live messenger, media en continu, one notes mobile, numerotation vocale, one thierprompt, Opera, Magnetophone,  Powerpoint mobile, Rss Hub, Radio FM, Zip[/td]
[td].NET CompactFramework 3.5 , HTC Album, HTC AudioBooster , HTC AudioManager , HTC BootLauncher , HTC BTBPP , HTC BTFtp , HTC BTSAP ,
HTC Camera , HTC ConcurrenceMgr , HTC ConnectionSetup, HTC CyberonVoiceSpeedDial , HTC DShow , HTC EnlargeStartMenu , HTC EzInput , HTC FullScreenPlayer ,
HTC Gesture, HTC GSensorCalibrator , HTC LockStreamDRM , HTC LongPressEndKey , HTC mHub , HTC OutlookEnhancement ,
HTC PhoneCanvas , HTC PictureEnhancement , HTC PlayShow , HTC QuickGPS , ... [url=http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=178&id=16926]Suite[/url][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Mémoire Stockage[/b]  [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] 84.19[/td]
[td]128.41[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] 37.09[/td]
[td]83.93 [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] 47.09[/td]
[td] 44.48[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Mémoire Programme[/b]  [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] 111.02[/td]
[td]111.02[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] 60.27[/td]
[td] 73.12[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] 50.73[/td]
[td] 37.90[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] Chauffe peu [/td]
[td] [/td]
[td] Reactivité, pas de surchauffe, conso batterie[/td]
[td] Reactivité, pas de surchauffe, conso batterie[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] Absence de sdconfig.txt - Quelleques traductions hasardeuses - Bug avec Active sync[/td]
[td] [/td]
[td] Absence de sdconfig.txt Quelques ralentissements aleatoires[/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Autonomie de la batterie[/b][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td ] [b]Info générale[/b]    [/td]
[td ] 4/5 [/td]
[td ] [/td]
[td ] 24/48 h[/td]
[td ]? [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"][td colspan="5"][b]Sans 3G : [/b][/td][/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  69[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  144[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  321[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  ?[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  178[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"][td colspan="5"][b]Avec 3G : [/b][/td][/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  141[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  184[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  328[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]?[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td]  290[/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td][url=http://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm]Lien[/url][/td]
[td][url=http://ppc.spotzone.fr/diamond/roms/DiamondStone_2.1_FRE_1.93_19965.1.2.3.zip] Lien[/url][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[/tr]
[/table]
[/size]
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par jetta_09 Ven 14 Nov 2008 - 18:45

Nom de la rom Elite Elite Elite Tekka Evolution
Nom du développeur Bepe Bepe Bepe Tekka
Date 16/08/0816/08/08 16/08/08
version de la rom 0.99 lite0.99 basic0.99 premium 0.3
Programmes inclus AdobePDF, Album, ConnectionSetup, CyberonVoiceSpeedDial, HTCGesture, JbedJava, MP3Trimmer, Opera, PhoneCanvas, VideoTelephony, VolumeControl, YouTubeManila, AdobePDF, Album, AudioManager, ConnectionSetup, CyberonVoiceSpeedDial, EzInput, HTCGesture, JbedJava, MP3Trimmer, Opera, PhoneCanvas, VideoTelephony, VolumeControl, XT9_IME, YouTube WkTask, QuickMenu, S2U2, Gsen
Mémoire Stockage
Totale 126.54
Utilisée 5.41
Libre 121.13
Mémoire Programme
Totale 113.36
Utilisée 55.25
Libre 58.11
3 points forts légèreté, souplesse de choix des programmes , très
fluide, démarrage tres rapide
3 poitns faiblesAbsence du navigateur Opera, sdconfig.txt Absence du navigateur Opera, sdconfig.txt Absence du navigateur Opera, sdconfig.txt
Autonomie de la batterie
Info générale
Sans 3G :
Le mobile sans rien faire(mA) 69
J'active seulement le bluetooth 81
J'active seulement le wifi (mA) 296
Je passe un appel(mA) 350
En veille (mA) 69
Avec 3G :
Le mobile sans rien faire(mA) 84
J'active seulement le bluetooth 159
J'active seulement le wifi (mA) 161
Je passe un appel(mA) 316
En veille (mA) 10
Site internet et ou lien de téléchargement
Nbr Votant :
0 /10
0 votants
0 /10
0 votants
0 /10
0 votants
0 /10
0 votants

Code:

[size=9]
[table width="100%" border="1" bordercolor="#4881be" cellpadding="0" cellspacing="0"]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]

[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Nom de la rom[/b][/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Elite[/b] [/td]
[td width="50px" bgcolor="#9dc4ef"]  [b]Tekka Evolution[/b] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] Bepe[/td]
[td] Bepe[/td]
[td] Bepe[/td]
[td] Tekka[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]16/08/08[/td]
[td]16/08/08 [/td]
[td]16/08/08[/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] 0.99 lite[/td]
[td]0.99 basic[/td]
[td]0.99 premium[/td]
[td] 0.3[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td]AdobePDF, Album, ConnectionSetup, CyberonVoiceSpeedDial, HTCGesture, JbedJava, MP3Trimmer, Opera, PhoneCanvas, VideoTelephony, VolumeControl, YouTube[/td]
[td]Manila, AdobePDF, Album, AudioManager, ConnectionSetup, CyberonVoiceSpeedDial, EzInput, HTCGesture, JbedJava, MP3Trimmer, Opera, PhoneCanvas, VideoTelephony, VolumeControl, XT9_IME, YouTube [/td]
[td]WkTask, QuickMenu, S2U2, Gsen[/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Mémoire Stockage[/b]    [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]126.54[/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]5.41 [/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]121.13 [/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Mémoire Programme[/b][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]113.36 [/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]55.25 [/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]58.11 [/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td]légèreté, souplesse de choix des programmes , très
  fluide, démarrage tres rapide[/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]Absence du navigateur Opera, sdconfig.txt[/td][td] Absence du navigateur Opera, sdconfig.txt[/td]
[td] Absence du navigateur Opera, sdconfig.txt[/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td colspan="5" bgcolor="#9dc4ef"] [b]Autonomie de la batterie[/b]    [/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [b]Info générale[/b]    [/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"][td colspan="5"][b]Sans 3G : [/b][/td][/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]69[/td]

[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]81[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]296[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]350[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]69[/td]
[td][/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"][td colspan="5"][b]Avec 3G : [/b][/td][/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]84[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]159[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]161[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]316[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td]10[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] [/td]
[td] [/td]
[/tr]

[tr bgcolor="#FFFFFF"]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[td]0 /10
0 votants[/td]
[/tr]
[/table]
[/size]
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par cactus_b Sam 15 Nov 2008 - 11:38

Salut Jetta_09, merci pour ton boulot, c'est super sympa. Je vais envoyer quelques MP aux personnes qui publient des roms sur ce forum pour nous donner les infos concernant leur rom. J'ai voulu faire la MAJ du tableau sur la première page, mais ca depasse la taille maxi autorisée. Et je ne sais pas comment ajouter un post entre le tous 1er et le second, pour metre 3 posts a la suite comme tu viens de le faire.(je sais pas si je me suis bien fais comprendre la...). A voir avec un modo/admin. Re merci

cactus_b
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?

Message par jetta_09 Lun 17 Nov 2008 - 9:43

oui oui pas de probleme au pire on mets les plus recents sur le 1er posts puis la suite en lien vers mes posts en listant les roms dans chaques tableaux.

Si je me suis bien fait comprendre aussi Laughing
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé