Appel mis en attente automatiquement.
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Appel mis en attente automatiquement.
Bonjour,
Alors voilà mon problème, lorsque je suis en pleine conversation téléphonique avec mon kit main libre, mon portable (au bout de qques minutes) met automatiquement mon appel en attente, raccroche et rappelle mon dernier appel, ce qui est vraiment très énervant. Ou sinon il le met en attente, raccroche puis active l'application numérotation vocale ce qui est aussi très très énervant. Et il fait ça plusieurs fois a la suite...
Aidez moi svp, pcq j'sens que j'vais balancer ce portable par la fenêtre si ça continue..
Alors voilà mon problème, lorsque je suis en pleine conversation téléphonique avec mon kit main libre, mon portable (au bout de qques minutes) met automatiquement mon appel en attente, raccroche et rappelle mon dernier appel, ce qui est vraiment très énervant. Ou sinon il le met en attente, raccroche puis active l'application numérotation vocale ce qui est aussi très très énervant. Et il fait ça plusieurs fois a la suite...
Aidez moi svp, pcq j'sens que j'vais balancer ce portable par la fenêtre si ça continue..
morgane94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touche diamond
Opérateurs : SFR
Re: Appel mis en attente automatiquement.
Mouarf, dis moi ou tu habite alors, que je me mette sous la fenêtre!
as-tu essayé un soft reset?
as-tu essayé un soft reset?
Invité- Invité
C'est un vieux portable ..
oui j'ai déjà essayé un soft reset
oui j'ai déjà essayé un soft reset
-
le Diamond n'est pas Vieux!
Alors sauvegarde tout ce que tu peux et fais un Hard Reset...
Alors sauvegarde tout ce que tu peux et fais un Hard Reset...
Invité- Invité
Le mien si, la vitre est tte brisée aha
Euh pour faire le hard reset, j'dois faire "effacer les données"? une fois que j'clique dessus j'dois choisir quoi? Effacer le stockage ou Formater le stockage interne? ou tous les deux ?
Euh pour faire le hard reset, j'dois faire "effacer les données"? une fois que j'clique dessus j'dois choisir quoi? Effacer le stockage ou Formater le stockage interne? ou tous les deux ?
-
tu éteinns le tel et tu le rallume en restant appuyé sur Vol+ et Vol- en même temps...
Invité- Invité
je crois me souvenir pour le hard-reset, volume bas + bouton rond maintenus enfoncés + power
tu n'es pas obligée d'effacer le stockage interne
tu n'es pas obligée d'effacer le stockage interne
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t126-comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale j'ai vu ce qu'il faut faire mais j'y arrive pas, donc je prefere la methode logicielle, mais j'ai peur de faire n'importe quoi et de tout perdre en faite
-
c'est pour ça que je t'ai dis de tout sauvegarder avant, parce que tu va tout perdre....
Invité- Invité
non j'ai pas peur de perdre mes données personnelles,mais plutot des applications, tout quoi enfin comment dire...
-
Pim Back up te permettra de sauvegarder tes données tel que contact, RDV, SMS, mail...
Pour les programmes malheureusement, la seule possibilité est d'avoir gardé tous les cab et de sauvegarder les dossiers program files (à la racine et dans le stockage interne) puis, une fois que tu as réinstallé tes programmes favoris, tu écrases les dossiers dans les program files avec ceux que t'as sauvegardés (Autant faire ça au cas par cas). Ainsi tu récupéreras normalement tes programmes configurés comme tu les aimes
Pour les programmes malheureusement, la seule possibilité est d'avoir gardé tous les cab et de sauvegarder les dossiers program files (à la racine et dans le stockage interne) puis, une fois que tu as réinstallé tes programmes favoris, tu écrases les dossiers dans les program files avec ceux que t'as sauvegardés (Autant faire ça au cas par cas). Ainsi tu récupéreras normalement tes programmes configurés comme tu les aimes
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange