Ai je une ROM SFR ou HTC ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ai je une ROM SFR ou HTC ?
Bonjour,
J'ai acheté un Sensation à sa sortie chez SFR, par contre je me demande si c'est bien une rom sfr car quand il boot je n'ai pas le logo sfr mais bien htc. J'avais juste dedans une ou deux applications sfr.
Car les anciens téls j'avais le logo orange ou sfr au démarrage.
Car ça me démange de le flasher lol.
Merci.
============== E D I T ================
Sinon pour ceux que ça intéressent:
http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f200-sav-mobile/t221667-bootloader-htc.htm
Je pense pas le flasher si je peux, car vu le prix du téléphone, ça va faire bobo lol.
J'ai acheté un Sensation à sa sortie chez SFR, par contre je me demande si c'est bien une rom sfr car quand il boot je n'ai pas le logo sfr mais bien htc. J'avais juste dedans une ou deux applications sfr.
Car les anciens téls j'avais le logo orange ou sfr au démarrage.
Car ça me démange de le flasher lol.
Merci.
============== E D I T ================
Sinon pour ceux que ça intéressent:
http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f200-sav-mobile/t221667-bootloader-htc.htm
Je pense pas le flasher si je peux, car vu le prix du téléphone, ça va faire bobo lol.
KiKoMaSo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : SFR
Re: Ai je une ROM SFR ou HTC ?
Les téléphones vendu chez sfr ont une rom sfr.
Effectivement c'est plus discret qu'avant, plus de menu aux couleurs de la marque ou une belle grosse pub sfr au démarrage mais c'est quand même un rom de chez sfr, c'est sur !
Effectivement c'est plus discret qu'avant, plus de menu aux couleurs de la marque ou une belle grosse pub sfr au démarrage mais c'est quand même un rom de chez sfr, c'est sur !

The_Dwarf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 1