Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2]Problèmes, résolutions de problèmes Matériels
Page 1 sur 1
Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]
Salut les gars,
hier j'ai debranché mon "pro2" normalement comme tout les matin et je suis allé au boulot, de retour dans la soiré je le branche a nouveau pour le charger comme d'hab, je signale en passant k'il a commencé a avoir une attitude bizard aux allentour de 14H, en effet, il a commencer a sortir de la vey tout seul, choz k'il fait jamais, lorske j'apuis sur le bouton power pour le metre en vey kelkes seconde plutard il repasse en mode normal tout, seul, never mind, je m'inkiete pas et j'arrive a la maison et je le branche mais il signale pas k'il est en charge et ne se charge pas,puis le "pro2" s'est eteint, a ce moment le voyant rouge ki signale la charge s'allume, mais des ke j'alume le "pro2" ce voyant s'eteint a nouveau et toujours pas de charge...ke faire?
hier j'ai debranché mon "pro2" normalement comme tout les matin et je suis allé au boulot, de retour dans la soiré je le branche a nouveau pour le charger comme d'hab, je signale en passant k'il a commencé a avoir une attitude bizard aux allentour de 14H, en effet, il a commencer a sortir de la vey tout seul, choz k'il fait jamais, lorske j'apuis sur le bouton power pour le metre en vey kelkes seconde plutard il repasse en mode normal tout, seul, never mind, je m'inkiete pas et j'arrive a la maison et je le branche mais il signale pas k'il est en charge et ne se charge pas,puis le "pro2" s'est eteint, a ce moment le voyant rouge ki signale la charge s'allume, mais des ke j'alume le "pro2" ce voyant s'eteint a nouveau et toujours pas de charge...ke faire?
safougne- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO 2
Opérateurs : SPRINT
Re: Mon touch pro2 se charge pas [Résolu]
alors tu peux déjà regarder si le connecteur usb n'est pas abimé
Ensuite peut etre qu'un hard reset va résoudre ton probleme si cela vient d'un soucis applicatif.
Cela peut aussi etre la batterie qui a rendu l'ame
Ensuite peut etre qu'un hard reset va résoudre ton probleme si cela vient d'un soucis applicatif.
Cela peut aussi etre la batterie qui a rendu l'ame
Invité- Invité
pour commencer, ton clavier a une centaine de touches...sert-en...
as-tu essaye de le charger via ton PC?
as-tu essaye de le charger via ton PC?
Invité- Invité
sorry ttersu mais mon clavier n'y est pour rien, il est juste la victime de ma fustration lol. Bon plus serieusement, le brancher a l'ordinateur c'est la premeire chose que j'ai faite lorsque le chargeur paraissait ne pas donner, et effectivement j'ai pensé que sa devait etre la baterie mais il y'a un truc que je trouve curieux, c'est que le "pro2" sor de vey tout seul o bout de quelques secondes, je m'explique: lorsque j'apuis le bouton "power" pour le mettre en veille, il repasse en mode normal tout seul, comment on fait un "hard reset Ralf?
safougne- Nouveau membre
-
dans le wiki du forum y'a une partie qui indique comment le faire. Tu peux aussi lancer cette réinitialisation d'usine depuis les parametres ...
Attention ça efface tout sur la mémoire du téléphone donc penses aux sauvegardes avant
Attention ça efface tout sur la mémoire du téléphone donc penses aux sauvegardes avant
Invité- Invité
merci Ralfred, le hard reset a marché, c vrai que j'ai perdu toutes mes données mais c pas grave, je vais tout reconstituer
safougne- Nouveau membre
-
ah bonne nouvelle alors si tout fonctionne correctement
Invité- Invité