Aide concernant un HTC diamond 100
2 participants
Page 1 sur 1
Aide concernant un HTC diamond 100
bonjour à tous
je suis nouveau tt à fait dans le monde des PPC et je vous prie de me pardonner la "débilité"
pour débuter j'ai eu mon htc diamond il y a un peu de temps,voulant ainsi explorer j'ai voulu y
installer de nouvelles applications & plein de thèmes mais hélas aucuns n'a fonctionné,j'ai conclu que ç'étais mon ROM le coupable alors j'ai décidé dem mettre un autre
j'ai vu bcp d'astuces & trucs j'ai téléchargés plusieurs rom pour enfin choisir un à la fin
j'ai changé mon rom radio vers v 1.19,le rom principal étais 1.42 olinex je pense,j'ai choisi un rom(que je ne sais plus lequel Embarassed ) je l'ai installé tt a bien passé à l'installation 100% sans problème,redémarrage et boom l'HTC ne veut plus démarrer,en faite si mais reste bloqué sur l’écran débile Vodafone!
l’écran du boot loader affiche ceci:
security Unlocked
MIAM100 MFG 64M
SPL-1.24. HARD
MicroP-Diam (LED) v11
PSOC-Diam STAGE_PVT v0x32
USB quand je le connecte avec pc
Serial quand il est non connecté
et pour ne rien oublier mon htc n'affiche plus rien de plus sur l’écran vodafone de démarrage pas de version ni rien comme avant(une petite ecriture en rouge)
merci pour votre aide plz Embarassed
EDIT par GuimbardePower:
Pas la peine de poster tes sujets en trois exemplaires, tu finira bien par avoir une réponse soit juste patient.
je suis nouveau tt à fait dans le monde des PPC et je vous prie de me pardonner la "débilité"
pour débuter j'ai eu mon htc diamond il y a un peu de temps,voulant ainsi explorer j'ai voulu y
installer de nouvelles applications & plein de thèmes mais hélas aucuns n'a fonctionné,j'ai conclu que ç'étais mon ROM le coupable alors j'ai décidé dem mettre un autre
j'ai vu bcp d'astuces & trucs j'ai téléchargés plusieurs rom pour enfin choisir un à la fin
j'ai changé mon rom radio vers v 1.19,le rom principal étais 1.42 olinex je pense,j'ai choisi un rom(que je ne sais plus lequel Embarassed ) je l'ai installé tt a bien passé à l'installation 100% sans problème,redémarrage et boom l'HTC ne veut plus démarrer,en faite si mais reste bloqué sur l’écran débile Vodafone!
l’écran du boot loader affiche ceci:
security Unlocked
MIAM100 MFG 64M
SPL-1.24. HARD
MicroP-Diam (LED) v11
PSOC-Diam STAGE_PVT v0x32
USB quand je le connecte avec pc
Serial quand il est non connecté
et pour ne rien oublier mon htc n'affiche plus rien de plus sur l’écran vodafone de démarrage pas de version ni rien comme avant(une petite ecriture en rouge)
merci pour votre aide plz Embarassed
EDIT par GuimbardePower:
Pas la peine de poster tes sujets en trois exemplaires, tu finira bien par avoir une réponse soit juste patient.
babsami- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 100
Opérateurs : maroctelecom
Re: Aide concernant un HTC diamond 100
Tu as du sauter une étape le mieux c'est de recommencer depuis le début en suivant ton tuto a la lettre.
Dernière édition par Silvers le Ven 12 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
En regardant les informations affichées sur l'écran du bootloader, il me semble que ton hspl n'est pas à jour pour pouvoir flasher n'importe qu'elle rom.
Tu dois mettre à jour comme cela est indiqué dans le tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t660-flasher-son-diamond
Sinon tu peux déjà flasher avec une rom officielle HTC et ainsi voir si cela résoud ton problème
Tu dois mettre à jour comme cela est indiqué dans le tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t660-flasher-son-diamond
Sinon tu peux déjà flasher avec une rom officielle HTC et ainsi voir si cela résoud ton problème
Invité- Invité
ralfred a écrit:En regardant les informations affichées sur l'écran du bootloader, il me semble que ton hspl n'est pas à jour pour pouvoir flasher n'importe qu'elle rom.
Merci Mr Ralfred pour me répondre aussi vite !!
j'ai installé une ROM officielle et çà a marché et encore sans desimlocker...
dernière question d’après vous quelle est la meilleur version ROM non officielle?
Merciiii
babsami- Nouveau membre
-
Silvers a écrit:Tu as du sauter une étape le mieux c'est de recommencer depuis le début en suivant ton tuto a la lettre.
désolé j'ai pas su où mettre ma demande au début je les ai supprimé
merci
babsami- Nouveau membre
-
Pour la rom c'est une question de gout et d'utilisation le mieux est que tu essayes plusieurs ...
Invité- Invité