FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Problèmes]Wifi Déconnexion quand l'appareils se mais en veille

2 participants

Aller en bas

veille appel - [Problèmes]Wifi Déconnexion quand l'appareils se mais en veille Empty [Problèmes]Wifi Déconnexion quand l'appareils se mais en veille

Message par Alleex Mer 10 Aoû 2011 - 0:20

Bonjour a tous

Alors voila je m'explique, je voudrais simplement que mon Appareil rester connecter a la Wifi constamment. Je m'explique que lorsque l’appareil se mais en vieille ( verrouiller ) que si je le déverrouille, il soie encore connecter a internet du moins qu'il se reconnecte tout seul. Car la si mon Appareil se verrouille si je le déverrouille il cherche après la connexion, il parvient a la trouver se connecte mais internet ne fonctionne pas. je dois me reprendre a plusieurs fois pour que enfin il se connecte réellement est donc réussir a accède a internet, j'ai télécharger Bsb Tweak, easy wifi ( qui malgré l’installation est l'enregistrement de mon point d’accès je dois quand même m’être mes identifiant sur la page Freewifi ). Oui une information aussi je veux bien sur entendre part le mots rester connecter, que je ne bouge pas de cher moi. juste rester connecter au point d’accès qui est freewifi. voila j’espère que vous allez me comprendre. merci a tous.

Alleex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : M6 mobile by Orange
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - [Problèmes]Wifi Déconnexion quand l'appareils se mais en veille Empty Re: [Problèmes]Wifi Déconnexion quand l'appareils se mais en veille

Message par Silvers Mer 10 Aoû 2011 - 0:51

Salut,
Sache dans un premier temps que tu peu dans les parametres android laisser le wifi constamment actif même écran éteint et verrouillé. Mais plus grande consommation d énergie. Sinon normalement le wifi ce connecte automatiquement en sortie de veille au dernier point d acces. Soit freewifi dans ton cas, qui j ai l impression est un Hotspot freewifi. Donc besoin d itentification web. La freebox est a toi ? Si oui utilise plutôt le point d accès personnel et non le freewifi activé de base.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : veille appel - [Problèmes]Wifi Déconnexion quand l'appareils se mais en veille Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum