Soucis avec les mises à jour WM7
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Soucis avec les mises à jour WM7
Bonjour à tous
J'ai un "léger" petit soucis quand je tente de mettre à jour mon HD2 sous WM7
Enfaîte j'en ai deux, le premier nikel et le deuxième est incompréhensiblement casse bonbon. J'ai le même message d'erreurs à chaque fois "800705B4" se qui correspond à un délai trop long pour que Zune fasse la mise à jour et après avoir tenter se qui était dans mes cordes sans succès...
Si quelqu'un à une idée ou une suggestion je suis preneur
J'ai un "léger" petit soucis quand je tente de mettre à jour mon HD2 sous WM7
Enfaîte j'en ai deux, le premier nikel et le deuxième est incompréhensiblement casse bonbon. J'ai le même message d'erreurs à chaque fois "800705B4" se qui correspond à un délai trop long pour que Zune fasse la mise à jour et après avoir tenter se qui était dans mes cordes sans succès...
Si quelqu'un à une idée ou une suggestion je suis preneur
Re: Soucis avec les mises à jour WM7
Tu essayes de mettre a jour depuis wm6.5 ? Ou tu as unlocké ton hd2 et intallé le magldr ? Aucune mise ajour officielle avec windowsphone 7 n'est prevu pour le hd2...
Il tourne sous WM7 donc oui magldr est installer. Le soucis c'est que mon premier HD2 à pris la mise à jour et pas le deuxième.
Le HD2 est compatible avec les mises à jour du HD7 vu que le HD7 est identique au HD2.
Le HD2 est compatible avec les mises à jour du HD7 vu que le HD7 est identique au HD2.
si tel était le cas, un simple dump de la ROM du HD7 serait installable en direct sur le HD2....hors ce n'est pas le cas... c'est donc un peu plus compliqué que ça...
Invité- Invité
Oui en effet dans la pratique il y a des différences matériel mais rien de vraiment très différents
Les mises a jours ne peuvent etre instalé comme ça.Il faut que tu en cherche une specifique au hd2 sur XDA.Ce sont des rom cookés.Tu ne peux pas faire une mise a jour OTA ou depuis Pc avec une simple rom de HD7,car le hd2 ne demande pas les memes drivers.
Merci htc87
j'vais me renseigner et aussi essayer de comprendre pourquoi l'un des deux HTC à quand même réussi à avaler la mises à jour
j'vais me renseigner et aussi essayer de comprendre pourquoi l'un des deux HTC à quand même réussi à avaler la mises à jour