carte sim la poste mobile sans engagement
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
carte sim la poste mobile sans engagement
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir poser ma question au bon endroit.
je viens de prendre une carte sim laposte. Apres avoir suivie la configuration sur le site de la poste . je n'ai plus de mms et mail.
apres desiem tentative, j'ai les mails mais plus le net (connection auto) dans weblaposte/mmslaposte.
j'ai besoin d'aide pour tout reprendre depuis le debut ! il ya une etape ou je merde.
merci d'avance
je viens de prendre une carte sim laposte. Apres avoir suivie la configuration sur le site de la poste . je n'ai plus de mms et mail.
apres desiem tentative, j'ai les mails mais plus le net (connection auto) dans weblaposte/mmslaposte.
j'ai besoin d'aide pour tout reprendre depuis le debut ! il ya une etape ou je merde.
merci d'avance
jean-louis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc5700
Opérateurs : la poste mobile
Re: carte sim la poste mobile sans engagement
Tu es sous quel OS ?
Pour android voici le lien illustré pour le paramétrage La Poste Mobile : Le lien
et de manière générale les paramètres sont sur
Ce Lien
Si tu es sous WinMo tu peux t'aider d'un de nos tutos (voir dans la section Tutos du forum) pour le diamond et adapter.
Tu nous tiens au courant ?
Pour android voici le lien illustré pour le paramétrage La Poste Mobile : Le lien
et de manière générale les paramètres sont sur
Ce Lien
Si tu es sous WinMo tu peux t'aider d'un de nos tutos (voir dans la section Tutos du forum) pour le diamond et adapter.
Tu nous tiens au courant ?
Invité- Invité