how to flash htc hd2
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
how to flash htc hd2
hi guys ! i would flashing my htc hd2 with a custom rom, how i do it? and do you give me some best rom ! i prefer windows mobile 6.5.X with htc sense complete( tweeter tab documents , lives, compasse.....) with france langue
salut les gars! Je voudrais flasher mon HTC HD2 avec une ROM personnalisé, comment je fais? et pouvez-vous me donner quelques super roms ! Je préfère Windows Mobile 6.5.x avec HTC Sense complet (documents onglet tweeter, lives, compasse .....) avec la langue francaise -> Silvers traduction
salut les gars! Je voudrais flasher mon HTC HD2 avec une ROM personnalisé, comment je fais? et pouvez-vous me donner quelques super roms ! Je préfère Windows Mobile 6.5.x avec HTC Sense complet (documents onglet tweeter, lives, compasse .....) avec la langue francaise -> Silvers traduction
kimogunz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 1
Opérateurs : aucun
Re: how to flash htc hd2
You have somes tutorials in this part of the forum: link
If you prefer to find thoses tutorials in english, you should take a look at XDA: link
For choosing the best rom, choose the one you prefer
Vous avez des tutoriels dans cette partie du forum: link
Si vous préférez trouver des tutoriels en anglais, vous devriez jeter un oeil sur XDA: link
Pour choisir le meilleur ROM, choisissez celle que vous préférez;) -> Silvers traduction
If you prefer to find thoses tutorials in english, you should take a look at XDA: link
For choosing the best rom, choose the one you prefer
Vous avez des tutoriels dans cette partie du forum: link
Si vous préférez trouver des tutoriels en anglais, vous devriez jeter un oeil sur XDA: link
Pour choisir le meilleur ROM, choisissez celle que vous préférez;) -> Silvers traduction
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
You can use Artemis rom.It's a 6.5.5 system.I think the best roms are Artemis,Duttys and Energy; but like said Guimbardepower, there are many roms and you must test one by one... If you prefer without skins, i recommend you artemis or dutty's.
Vous pouvez utiliser la rom Artemis. c'est une 6.5.5 et je pense que ce les meilleurs sont : Artemis, Duttys et Energy, mais comme dit Guimbardepower, il y a beaucoup de ROM et que vous devez les tester une par une ... Si vous préférez sans skins, je vous recommande Artemis ou Dutty. -> Silvers traduction
Vous pouvez utiliser la rom Artemis. c'est une 6.5.5 et je pense que ce les meilleurs sont : Artemis, Duttys et Energy, mais comme dit Guimbardepower, il y a beaucoup de ROM et que vous devez les tester une par une ... Si vous préférez sans skins, je vous recommande Artemis ou Dutty. -> Silvers traduction
hi guys ! i would flashing my htc hd2 with a custom rom, how i do it? and do you give me some best rom ! i prefer windows mobile 6.5.X with htc sense complete( tweeter tab documents , lives, compasse.....) with france langue
Une demande de rom avec la langue française, sur un forum français, demandé en anglais
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
ben c'est quand meme mieux comme ça, plutot que : je voudré un rom france lengue ! ^^"
C'est vrais ^^ bien que même Google trad fait mieux que ça
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :