X_Rays Scanneur voyez la démo
+12
skgz
rom106
benji38950
RESCATOR13
blacksad
cactus_b
Seiphodias
riddick
Frontenaysien
alessa
Franz13
amityboys
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
X_Rays Scanneur voyez la démo
X_ray ver1.86 (1) (version que j'utilise) XrayXray (2) (version non tester)
Dans le genre inutile ont a pas fait mieux, attention il s'agit surement du plus grand canular réaliser pour pocket pc , mais ce logiciel a la particularité de faire une bonne farce à vos amis, tout simplement en leur faisant croire que votre nouveau téléphone permet de scanner votre main, je peux vous dire que ça marche mon pote a été bleufé je vous donne deux versions dans ce logiciel
Un commentaire ?
Dans le genre inutile ont a pas fait mieux, attention il s'agit surement du plus grand canular réaliser pour pocket pc , mais ce logiciel a la particularité de faire une bonne farce à vos amis, tout simplement en leur faisant croire que votre nouveau téléphone permet de scanner votre main, je peux vous dire que ça marche mon pote a été bleufé je vous donne deux versions dans ce logiciel
Un commentaire ?
Dernière édition par amityboys le Ven 22 Aoû 2008 - 19:53, édité 5 fois
Re: X_Rays Scanneur voyez la démo
ca marche qu'avec la main ?? je pense à autre chose mais bon censure...
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
lol
Franz13 a écrit:ca marche qu'avec la main ?? je pense à autre chose mais bon censure...
lol peut etre a essayer sur autre chose
si c'est avec ta tête ya pas des masse de truc a voir !!!
alessa- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
sur quelle touche il faut appuyer pour faire defiler la main ?
J'ai pris X_ray 1.86 mais a part un bout de doigt, j'arrive pas à voir autre chose....
J'ai pris X_ray 1.86 mais a part un bout de doigt, j'arrive pas à voir autre chose....
riddick- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et e65
demo
ce logiciel fonctionne en faisant enclencher l appareille photo au moment ou vous scannerSeiphodias a écrit:moi de même, je ne vois pas grand chose...
demo en video
pour info je lé tester sur le cruse ça fonctionne, pas encore tester sur le diamond
Dernière édition par amityboys le Ven 22 Aoû 2008 - 19:52, édité 4 fois
J'ai essayé tous les boutons et...que dalle !
Il faut peut etre changer la valeur du "hardware" bouton dans un ini quelque part ?
Il faut peut etre changer la valeur du "hardware" bouton dans un ini quelque part ?
riddick- Nouveau membre
-
Je pense qu'il superpose une image de la main en fonction du mouvement capteur photo puisque sur le cruse 'l'appareille photo ce met en route et avec le suivi dans la main la photo squelette ce met a bouger tous en bougeant mon tel
Idem, ca ne marche pas!! Mais si quelqu'un à une solution je suis preneur!!! Vraiment sympa comme petit truc!!
Je viens de fouiller et je trouve juste lefichier PortableXRay.ini dans \Stockage interne\Program Files\Portable X-Ray
Mais pas de ligne "hardaware"
Tu parles de quel fichier? Un fichier copier dans le tel une fois l'appli installée? Pcq y'a un fichier *.ini dans l'archive que l'on télécharge mais moi pas de ligne avec "hardware" !! Sur ce bonne nuit !!riddick a écrit:J'ai essayé tous les boutons et...que dalle !
Il faut peut être changer la valeur du "hardware" bouton dans un ini quelque part ?
Je viens de fouiller et je trouve juste lefichier PortableXRay.ini dans \Stockage interne\Program Files\Portable X-Ray
Mais pas de ligne "hardaware"
cactus_b- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
J'ai reussi a trouvé comment le faire marcher !
Sur l'ecran du menu "CONFIG" j'ai appuyé sur la molette de defilement en sur la partie inferieure du téléphone.
Cela a changé le code "194" en "132".
Quand j'appuye sur "SCAN" il suffit juste que j'appuie sur haut et l'image defile.
C'est bluffant, je suis resté 10mn à "scanner" ma main devant ma copine atterée par tant de gaminerie...SNIF !
Sur l'ecran du menu "CONFIG" j'ai appuyé sur la molette de defilement en sur la partie inferieure du téléphone.
Cela a changé le code "194" en "132".
Quand j'appuye sur "SCAN" il suffit juste que j'appuie sur haut et l'image defile.
C'est bluffant, je suis resté 10mn à "scanner" ma main devant ma copine atterée par tant de gaminerie...SNIF !
riddick- Nouveau membre
-
Peut pas tester parce qu'au boulot mais ca ne va pas tarder!!! Merci riddick !!!!
cactus_b- Membre
-
j'ai une erreur quand j'essaye de le laisser, il me dit qu'il manque un machin vb runtime, je l'ai installé avec le .cab est ce que en faisant l'install avec le .exe qui est fournit par active sync ça install le truc qui manque ?
blacksad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Ollllallllalllalllla
Encore un Tuto en double , j'ai vu le sujet sur notre site avec les liens directs pour les téléchargements, mais je ne sais plus où exactement
J'ai même téléchargé ce soft ainsi qu'une autre version depuis le Tuto !!!
Comme je le dis à chaque fois, il faut mettre dans le Titre la Nomination du soft en début de sujet comme l'a bien fait notre amis "Amityboys".
Sinon "Plus moyen de retrouver l'autre Tuto" vu que l'intitulé du titre ne correspond pas exactement à la nomination du soft, donc le moteur de recherche ne le trouve pas et voilà comment on crée des doublons .
Encore un Tuto en double , j'ai vu le sujet sur notre site avec les liens directs pour les téléchargements, mais je ne sais plus où exactement
J'ai même téléchargé ce soft ainsi qu'une autre version depuis le Tuto !!!
Comme je le dis à chaque fois, il faut mettre dans le Titre la Nomination du soft en début de sujet comme l'a bien fait notre amis "Amityboys".
Sinon "Plus moyen de retrouver l'autre Tuto" vu que l'intitulé du titre ne correspond pas exactement à la nomination du soft, donc le moteur de recherche ne le trouve pas et voilà comment on crée des doublons .
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Euhhh j'ai rien compris a ce que tu as dis ou a ce que tu essayes de nous faire comprendre!!
Bon merci a toi Riddick, ca fonctionne. Par contre je suis super deçu, sur la vidéo je pensais que le téléphone enfin l'apareille photo du téléphonne reconnaissais visuellement la forme d'une main avec les cinq doigts, puis que le programme transformais cette image en donnant les os! Comme une sorte de filtre!! Ou alors j'ai loupé quelque choses!!
Bon merci a toi Riddick, ca fonctionne. Par contre je suis super deçu, sur la vidéo je pensais que le téléphone enfin l'apareille photo du téléphonne reconnaissais visuellement la forme d'une main avec les cinq doigts, puis que le programme transformais cette image en donnant les os! Comme une sorte de filtre!! Ou alors j'ai loupé quelque choses!!
cactus_b- Membre
-
Doublon
pour infos avant de mettre mes trouvailles je vérifie et je n'est vue aucune info sur ce soft alors c'est vraie mettre en premier le nom du soft dans le titre comme on vous le précise éviterais ce genre de désagrément
veillez à supprimer ce topic étant donner qui fait double emploie merci
veillez à supprimer ce topic étant donner qui fait double emploie merci
euhhh avant que ce topic disparaisse je veux bien le lien de l'autre topic en mp pcq je ne sais pas ou le trouver merci
cactus_b- Membre
-
le logiciel ne fonctionne pas avec la camera?
je dois faire défiler l'image de la main avec le scrolleur et ce normal ?
benji38950- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
benji38950 a écrit:le logiciel ne fonctionne pas avec la camera?
regarde bien plus haut dans le topic quelquin explique comment commander le bouton pour le diamond
comment fait on pour faire marcher l'application ???
Une erreur vbasic ou runtime se marque a l'ecran !!!
Quelqu'un aurait une solution??
Une erreur vbasic ou runtime se marque a l'ecran !!!
Quelqu'un aurait une solution??
rom106- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc hd2
Opérateurs : sfr
petit up.
j'ai le meme soucis que Rom106, j'ai bien essayé d'installé vbe manuellement, mais sans resultat...
Merci
j'ai le meme soucis que Rom106, j'ai bien essayé d'installé vbe manuellement, mais sans resultat...
Merci
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
j'arrive pas a installé se programme quelqu'un peut m'aidé
FlaX- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Vas voir le tuto