Rom leaké 1.35.401.1
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC SENSATION :: [SEN] Rom et Flashage pour le HTC Sensation :: [SEN] Rom Système
Page 1 sur 1
Rom leaké 1.35.401.1
Voici la rom leaké Européene : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142417
Edit: et le bootloader est toujours bloqué...
Edit: et le bootloader est toujours bloqué...
Re: Rom leaké 1.35.401.1
Déjà ... xda ne traine jamais finalement... bientôt le tél. ne sera pas encore sortis sur le marché qu'il y aura des Rom dispo depuis plusieurs mois à l'avance... ^^
Bravo!
Sinon ça donne quoi cette rom? Quelqu'un à testé?
Bravo!
Sinon ça donne quoi cette rom? Quelqu'un à testé?
Plus rapide avec des meilleurs rendus graphiques et de nouvelle langues.Le hboot reste le meme.Cet rom fonctionne seulement pour les tels nus. Au mois de Juillet htc va nous pondre un truc asser sympa d'apres les mecs de htc...
KiKoMaSo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : SFR
OK, merci htc87.
Je croyais pouvoir avoir la précieux ce soir, mais raté, je dois attendre jusque demain soir... me demande si je ne vais pas poser une demi journée d'ailleurs...
Je croyais pouvoir avoir la précieux ce soir, mais raté, je dois attendre jusque demain soir... me demande si je ne vais pas poser une demi journée d'ailleurs...

Tu ne l'avais pas deja ? Sinon moi j'ai le mien vers le 10 Juillet.
Mes economies sont assez grosses,mais je vais dire au revoir au hd2. Tu a raison pose une demi journée,c'est le minimum pour faire un accueil chaleureux au sensation

Non, je l'ai commandé le 22 juin et ne l'aurais que demain, enfin j'espère... l'attente est longue longue très longue... je trépigne d'impatience..
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC SENSATION :: [SEN] Rom et Flashage pour le HTC Sensation :: [SEN] Rom Système
Page 1 sur 1