Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone
Hello,
Je souhaite changer de forfait et suis intéressé par le forfait néo 4 pour 3h d'appel, les 3nums illimités, sms-mms illimités, internet, mails et TV jusque 2Gigos pour 53€ par mois (12 mois d'engagement en attendant freetel)
Actuellement sur mon HD2 j'ai la ROM netDRG 2.5j, avec Manila TV Player d'installé mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai pas d'option TV avec Virginmobile.
Je voulais savoir comment je pourrai regarder la TV sur mon tel lorsque j'aurais le forfait Bouygues? Faudra t il que j'installe une ROM spécifique Bouygues ?
Merci d'avance
Je souhaite changer de forfait et suis intéressé par le forfait néo 4 pour 3h d'appel, les 3nums illimités, sms-mms illimités, internet, mails et TV jusque 2Gigos pour 53€ par mois (12 mois d'engagement en attendant freetel)
Actuellement sur mon HD2 j'ai la ROM netDRG 2.5j, avec Manila TV Player d'installé mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai pas d'option TV avec Virginmobile.
Je voulais savoir comment je pourrai regarder la TV sur mon tel lorsque j'aurais le forfait Bouygues? Faudra t il que j'installe une ROM spécifique Bouygues ?
Merci d'avance
Viper7- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD²
Opérateurs : Virgin Mobile
Re: Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone
il faut que tu vois du coté du site Bouygues s'il existe une application pour voir la TV sur windows mobile
Pour Android ils mettent à dispo une application qui fonctionne très bien
Pour Android ils mettent à dispo une application qui fonctionne très bien
Invité- Invité
J'ai mis du temps à trouver sur leur site mais à priori la tv sera visible via un site internet... ou via leur application Bouygues TV mais cette appli doit n'être dispo que sur la ROM Bouygues. Par contre faudra que je trouve comment intégrer cela dans manilla
Viper7- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD²
Opérateurs : Virgin Mobile
Ou sinon ça doit être possible en passant par le site internet et en utilisant un lecteur tel que tcmp.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange