FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone

2 participants

Aller en bas

Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone Empty Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone

Message par Viper7 Mar 21 Juin 2011 - 13:49

Hello,

Je souhaite changer de forfait et suis intéressé par le forfait néo 4 pour 3h d'appel, les 3nums illimités, sms-mms illimités, internet, mails et TV jusque 2Gigos pour 53€ par mois (12 mois d'engagement en attendant freetel)
Actuellement sur mon HD2 j'ai la ROM netDRG 2.5j, avec Manila TV Player d'installé mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai pas d'option TV avec Virginmobile.
Je voulais savoir comment je pourrai regarder la TV sur mon tel lorsque j'aurais le forfait Bouygues? Faudra t il que j'installe une ROM spécifique Bouygues ?

Merci d'avance

Viper7
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD²
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone Empty Re: Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 14:14

il faut que tu vois du coté du site Bouygues s'il existe une application pour voir la TV sur windows mobile

Pour Android ils mettent à dispo une application qui fonctionne très bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone Empty Re: Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone

Message par Viper7 Mar 21 Juin 2011 - 15:37

J'ai mis du temps à trouver sur leur site mais à priori la tv sera visible via un site internet... ou via leur application Bouygues TV mais cette appli doit n'être dispo que sur la ROM Bouygues. Par contre faudra que je trouve comment intégrer cela dans manilla

Viper7
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 113
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD²
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone Empty Re: Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone

Message par GuimbardePower Mar 21 Juin 2011 - 18:01

Ou sinon ça doit être possible en passant par le site internet et en utilisant un lecteur tel que tcmp.
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone Empty Re: Option TV du forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum