probleme diamont tweak
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme diamont tweak
Yep a tous.
Suis nouveau et j'ai deja un souci lol.
J'ai le diamond en pack sfr, j'ai changer la rom, et mis celle HTC origine, c'est impec, je ne regrette pas.
Maintenant, j'aimerai avec diamond tweak changer la parametre d'ecran de veille lors des appels.
Mon souci lol.
J'ai pris le fichier winrar de diamond tweak version 0.5, une fois sur l'ordi je l'ai decompresse et j'ai un dossier diamondtweak avec 4 fichier dedans dont le setup et 3 autres fichiers se terminant par des chiffre. je prends le dossier diamontweak, le colle sur la memoire du ppc (externe je crois 4 gg) puis lorsque je veux lancer le setup avec l'explorateur, ya pas de prog qui s'installe mais plutot il m'ouvre une fenetre avec dans barre adresse en haur marqué: file/stokage............. ca dure 2 seconde et la fenetre devient blanche avec petit icone en bas a gauche genre pettit carré avec fleche vers le haut.
Je suis largué d'autant que j'avais un qteck s200 et aucun probleme d'instal de cab avec donc je doit mal mis prendre ou ya une etape que je pige pas lol.
Pouvez vous me donner la methode comment vous avez fait pour l'installer en partant du debut lol, apres une fois installé je pourrai me debrouiller.
Merci beaucoup
Suis nouveau et j'ai deja un souci lol.
J'ai le diamond en pack sfr, j'ai changer la rom, et mis celle HTC origine, c'est impec, je ne regrette pas.
Maintenant, j'aimerai avec diamond tweak changer la parametre d'ecran de veille lors des appels.
Mon souci lol.
J'ai pris le fichier winrar de diamond tweak version 0.5, une fois sur l'ordi je l'ai decompresse et j'ai un dossier diamondtweak avec 4 fichier dedans dont le setup et 3 autres fichiers se terminant par des chiffre. je prends le dossier diamontweak, le colle sur la memoire du ppc (externe je crois 4 gg) puis lorsque je veux lancer le setup avec l'explorateur, ya pas de prog qui s'installe mais plutot il m'ouvre une fenetre avec dans barre adresse en haur marqué: file/stokage............. ca dure 2 seconde et la fenetre devient blanche avec petit icone en bas a gauche genre pettit carré avec fleche vers le haut.
Je suis largué d'autant que j'avais un qteck s200 et aucun probleme d'instal de cab avec donc je doit mal mis prendre ou ya une etape que je pige pas lol.
Pouvez vous me donner la methode comment vous avez fait pour l'installer en partant du debut lol, apres une fois installé je pourrai me debrouiller.
Merci beaucoup
miam-miam- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: probleme diamont tweak
tu prend carrement le fichier rar de diamond tweak, c'est a dire l'archive en fait, tu ne le decompresse pas dans ton pc.
Tu le met tel qu'il est dans ton diamond, ensuite a l'aire de ton explorateur tu clique dessus et tu le laisse faire.
Voila n'hesite pas a poser des questions.
Cordialement
Tu le met tel qu'il est dans ton diamond, ensuite a l'aire de ton explorateur tu clique dessus et tu le laisse faire.
Voila n'hesite pas a poser des questions.
Cordialement
Carreira- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Orange
c est pas une archive rar mais un cabinet file ( .cab ) tu dois le mettre sur ton stockage interne et l executé depuis m exploreur de ton ppc.
Un petit tour a lire le wiki et ses nombreux tuto ( dont installer un .cab ) merci
Un petit tour a lire le wiki et ses nombreux tuto ( dont installer un .cab ) merci
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Yoda a écrit:c est pas une archive rar mais un cabinet file ( .cab ) tu dois le mettre sur ton stockage interne et l executé depuis m exploreur de ton ppc.
hehe, ça me fera toujours rire "cabinet file"...
orchid- Membre actif
-
Merci a vous pour votre rapidité a m'aider, je vais donc copier le fichier rar sur mon ppc et faire la manip, je vous fais un retour de suite apres.
a dessuite
a dessuite
-
résolu
Merci beaucoup, l'instal s'est faite sans probleme. J'etait resté sur une logique de pc a savoir deziper les fichiers compressés pour recuperer les dossiers dedans. trop naz le bonhomme lol
Si j'avais posté avant, cela m'aurait eviter de galérer 2 jours lol.
Apparrament j'ai pu supprimer l'ecran de veille sur appel, j'y retourne car ce log a l'air exelent vu tout le management qu'on peut faire avec. Il me reste a savoir quel sont les changements a faire et ne pas faire aussi donc je vais potasser.
Encore merci a tous, byeeeeeeeeeeeeee
Si j'avais posté avant, cela m'aurait eviter de galérer 2 jours lol.
Apparrament j'ai pu supprimer l'ecran de veille sur appel, j'y retourne car ce log a l'air exelent vu tout le management qu'on peut faire avec. Il me reste a savoir quel sont les changements a faire et ne pas faire aussi donc je vais potasser.
Encore merci a tous, byeeeeeeeeeeeeee
-