htc desire s
2 participants
Page 1 sur 1
htc desire s
bonjour , je sais que il y a dejà beaucoup de post la dessus mais je n'en ai pas encore trouver qui réponde vraiment a ma question. Voila mon soucis:
j'ai un htc desire s depuis aujourd'hui et j'ai recharger 15euros. En fin de journée il me restait a peine 6 euros :s alors que je n'ai rien fait. J'ai lu que c'était un problème avec les mises a jours et qu'il fallait télécharger NODATA. donc je l'ai fait mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable. Quand je le télécharge il y a un fichier setup et le reste c'est des fichiers genre : 00NODATA.000
je fait clic droit et sa me met : extraire?
j'ai essayer d'importer le fichier nodata d'après htc sync mais sa ne fonctionne pas
donc voila je comprend pas trop bien, si quelqu'un voulait bien m'éclairer svp
merci de votre aide
j'ai un htc desire s depuis aujourd'hui et j'ai recharger 15euros. En fin de journée il me restait a peine 6 euros :s alors que je n'ai rien fait. J'ai lu que c'était un problème avec les mises a jours et qu'il fallait télécharger NODATA. donc je l'ai fait mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable. Quand je le télécharge il y a un fichier setup et le reste c'est des fichiers genre : 00NODATA.000
je fait clic droit et sa me met : extraire?
j'ai essayer d'importer le fichier nodata d'après htc sync mais sa ne fonctionne pas
donc voila je comprend pas trop bien, si quelqu'un voulait bien m'éclairer svp
merci de votre aide
makokottekora- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire s
Opérateurs : mobistar
Re: htc desire s
bonjour,
NODATA est un logiciel pour windows mobile et non pour Android qui est le systeme de ton Desire S
Tu dois désactiver la connexion interne depuis les paramètres de ton téléphone.
Depuis l'écran d'accueil, là où est affiché l'horloge tu appuies sur la touche Menu, puis paramètres et ensuite tu sélectionnes sans fils et reseaux puis tu décoches la ligne Réseau mobile afin que ton téléphone ne se connecte pas à internet via la 3G
NODATA est un logiciel pour windows mobile et non pour Android qui est le systeme de ton Desire S
Tu dois désactiver la connexion interne depuis les paramètres de ton téléphone.
Depuis l'écran d'accueil, là où est affiché l'horloge tu appuies sur la touche Menu, puis paramètres et ensuite tu sélectionnes sans fils et reseaux puis tu décoches la ligne Réseau mobile afin que ton téléphone ne se connecte pas à internet via la 3G
Invité- Invité
merci pour votre réponse
mais réseau mobile c'était déjà désactiver en fait mais sa pompe quand même le crédit :s. Et donc si je ne sais pas mettre nodata je dois installer un autre programme alors?
mais réseau mobile c'était déjà désactiver en fait mais sa pompe quand même le crédit :s. Et donc si je ne sais pas mettre nodata je dois installer un autre programme alors?
-
ton appareil n'est absolument pas fait pour supporter une carte avec un crédit. pour avoir un appareil tel le Désire S un forfait adapté est nécessaire avec internet illimité.
dans ton cas il est préferable de déconnecter les données mobiles.
pour cela tu fais descendre la barre des taches et onglet droit/paramètres rapides et décocher réseau mobile
dans ton cas il est préferable de déconnecter les données mobiles.
pour cela tu fais descendre la barre des taches et onglet droit/paramètres rapides et décocher réseau mobile
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
han d'accord :s bah merci de votre aide
-
je n'avais pas vu la réponse de Ralfred et j'ai donné la même réponse. désolé.
logiquement si les données sont désactivées, ça ne doit rien consommer et tu n'as pas besoin d'ajouter de soft annexe.
logiquement si les données sont désactivées, ça ne doit rien consommer et tu n'as pas besoin d'ajouter de soft annexe.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
j'ai fait sa mais du coup le réseau est couper :s fin la barre du réseau est vide et il y a une croix au dessus
-
En fait je me suis trompé de paramètre, toutes mes confuses.
Pour la connexion data c'est :
paramètres => connexions sans-fil => réseaux mobiles => décocher "Données activées"
je viens de rechercher tu as ces applications pour Android qui fonctionnent comme nodata :
APNdroid
GTWidget Data
Data Controller
...
Pour la connexion data c'est :
paramètres => connexions sans-fil => réseaux mobiles => décocher "Données activées"
je viens de rechercher tu as ces applications pour Android qui fonctionnent comme nodata :
APNdroid
GTWidget Data
Data Controller
...
Invité- Invité
ahhh génial
super! merci
super! merci
-