HTC Wildfire
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HTC Wildfire
Bonsoir tout l'monde !
J'ai acheté un HTC Wildfire il y a, hum, 2 mois... pour tout vous dire, je n'ai pas pris le temps de regarder le mode d'emploi (que j'ai d'ailleurs depuis perdu ).
Aussi, j'ai plusieurs p'tites questions à vous poser.
J'ai un forfait mobile M6 Orange : 30 euros . 2 h de communications décomptées la première minute : we + soir 20H/8H "en illimité".
SMS : illimités SEULEMENT de soir 20H/8H
internet : " "
Première question : que pensez vous de ce forfait, est il adapté à ce téléphone là sachant que j'aimerais bien pouvoir expédier des sms en journée en illimité mais les deux heures de communication c'est intéressant aussi...
Je dois partir en Angleterre pendant 5 jours, pouvez vous me dire comment bloquer mon forfait pour que la 3 G ne se mette pas en marche... enfin clairement, je ne veux pas me ruiner sans l'savoir !!
Merci de vos infos et puis... je suis prenneuse d'autres infos plus chouettes, car je suis persuadée de passer à coté de beaucoup de fonctionnalités de mon portable.
Bonne soirée.
Isa
J'ai acheté un HTC Wildfire il y a, hum, 2 mois... pour tout vous dire, je n'ai pas pris le temps de regarder le mode d'emploi (que j'ai d'ailleurs depuis perdu ).
Aussi, j'ai plusieurs p'tites questions à vous poser.
J'ai un forfait mobile M6 Orange : 30 euros . 2 h de communications décomptées la première minute : we + soir 20H/8H "en illimité".
SMS : illimités SEULEMENT de soir 20H/8H
internet : " "
Première question : que pensez vous de ce forfait, est il adapté à ce téléphone là sachant que j'aimerais bien pouvoir expédier des sms en journée en illimité mais les deux heures de communication c'est intéressant aussi...
Je dois partir en Angleterre pendant 5 jours, pouvez vous me dire comment bloquer mon forfait pour que la 3 G ne se mette pas en marche... enfin clairement, je ne veux pas me ruiner sans l'savoir !!
Merci de vos infos et puis... je suis prenneuse d'autres infos plus chouettes, car je suis persuadée de passer à coté de beaucoup de fonctionnalités de mon portable.
Bonne soirée.
Isa
damizaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE M6 MOBILE
Re: HTC Wildfire
je pense effectivement qu'il existe actuellement des forfaits plus adaptés.
comme par exemple chez bouygues, évasio => ICI
pour désactiver la connexion de données : paramètres/sans fil et réseau/ et décocher réseau mobile.
comme par exemple chez bouygues, évasio => ICI
pour désactiver la connexion de données : paramètres/sans fil et réseau/ et décocher réseau mobile.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Ah ! Bonsoir... j'ai oublié de préciser... j'habite en Lozère voilà la raison pour laquelle je préfèrerais Orange !
damizaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE M6 MOBILE
avec un smartphone et qui plus est sous Android il te faut de l'internet en illimité sinon tu perds un paquet de fonction et tu risques de te retrouver avec du hors forfait si des connexions au net se lancent toutes seules
sinon tu peux retrouver la doc de ton wildfire sur le site www.htc.com dans la section support
sinon tu peux retrouver la doc de ton wildfire sur le site www.htc.com dans la section support
Invité- Invité