Affichage de certains caractères
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Affichage de certains caractères
Bonjour à tous,
je possède un HTC Wildfire et ma question est la suivante : quand je rédige un mail depuis mon HTC vers un autre HTC Wildfire également, certains caractères (sur le HTC destinataire) ne s'affichent pas correctement et sont remplacés par des ?. Exemple : le syst?me a ?t? configur? au plus simple. Envoy? depuis mon HTC.
La même chose se produit lorsque je reçois un mail qui a été rédigé depuis un HTC Wildfire.
Y-a-il moyen de corriger cela ?
Merci.
je possède un HTC Wildfire et ma question est la suivante : quand je rédige un mail depuis mon HTC vers un autre HTC Wildfire également, certains caractères (sur le HTC destinataire) ne s'affichent pas correctement et sont remplacés par des ?. Exemple : le syst?me a ?t? configur? au plus simple. Envoy? depuis mon HTC.
La même chose se produit lorsque je reçois un mail qui a été rédigé depuis un HTC Wildfire.
Y-a-il moyen de corriger cela ?
Merci.
Jackisa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildfire
Opérateurs : SFR
Re: Affichage de certains caractères
Il me semble que c'est du au caractères d'encodages utilisés au moment de l'envoi du mail. En tout cas c'est souvent du à ces différents encodages de caractères existants que l'on voit apparaître des erreurs de ce genre.
Je ne sais pas si ça peut se corriger!
Je ne sais pas si ça peut se corriger!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange