[REQ] Carbu moins cher
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
[REQ] Carbu moins cher
Bonjour à toutes et tous,
Voila j'ai recherché moi même avant de vous exposez mon problème mais je n'ai rien trouvé.
J'aimerai télécharger l'excellente l'application Carbu moins cher mais je ne peut pas
Que j'aille sur ZUNE ou alors directement sur le Marketplace via mon téléphone, aucun lien de téléchargement ne met proposé quand je suis sur la page de l'application.
Si vous avez une idée ou la solution, n'hésitez pas !
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Voila j'ai recherché moi même avant de vous exposez mon problème mais je n'ai rien trouvé.
J'aimerai télécharger l'excellente l'application Carbu moins cher mais je ne peut pas
Que j'aille sur ZUNE ou alors directement sur le Marketplace via mon téléphone, aucun lien de téléchargement ne met proposé quand je suis sur la page de l'application.
Si vous avez une idée ou la solution, n'hésitez pas !
Je vous remercie d'avance
Cordialement
MXZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: [REQ] Carbu moins cher
elle n'existe peut-être plus...Sous Android, on nous a supprimé AndroCarbu..
Invité- Invité
Je pense que si cette appli a été supprimée sur android, elle a du l'être un peu partout...
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
je ne sais pas si c'est la même applie, mais si la source est la même alors....il-y-a un risque!
Invité- Invité
Ha d'accord Dommage car d'après un pote, elle était excellente...
J'ai cherché sans pour autant trouver l'équivalent.
Merci pour vos réponses super rapides encore une fois !
J'ai cherché sans pour autant trouver l'équivalent.
Merci pour vos réponses super rapides encore une fois !
MXZ- Nouveau membre
-
De rien!
GuimbardePower- Modo
-
sous androïd, il existait aussi Fuel Prices Plus UK v1.0, mais je ne sais pas si il fonctionne chez nous...???
Changement de nom du topic et déplacement dans la bonne section
Enjoy
Cyrille
Enjoy
Cyrille
Comme quoi il y a vraiment du bon à rester sous WMttersu a écrit:elle n'existe peut-être plus...Sous Android, on nous a supprimé AndroCarbu..
Il faut télécharger CarburePrice et ça fonctionne sans problème, je viens de tester.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Mauvaise langue! L'aplie a été virée à cause que la source ben alla porté pleinthe!
Invité- Invité
vous pouvez aller sur ce site: http://www.zagaz.com/
ou encore, vous pouvez tester cette application: Carburant Futé
ou encore, vous pouvez tester cette application: Carburant Futé
juste pour préciser, cette appli est pour les AndroidPhildu91 a écrit:ou encore, vous pouvez tester cette application: Carburant Futé
fonz- Modo
-
Merci pour toutes vos réponses cependant je tiens à préciser que j'ai un HTC HD2 sous OS windows phone 7
Sinon j'ai trouvé une autre solution : mettre en favoris ce site http://www.carbu.fr/index.php qui est comme zagaz
Sinon j'ai trouvé une autre solution : mettre en favoris ce site http://www.carbu.fr/index.php qui est comme zagaz
MXZ- Nouveau membre
-
Merci Phil
Edit : Fausse joie, même sanction qu'AndroCarbu
Voici le message du dev :
Enjoy
Cyrille
Edit : Fausse joie, même sanction qu'AndroCarbu
Voici le message du dev :
Carburant futé a écrit:Fermeture du service Carburant futé
Le 7 mai 2011
Chers utilisateurs
Après réception d'un mail du ministère des finances suite à des « plaintes répétées de licenciés de la base Prix des carburants du ministère de l’économie », je suis tenu de me mettre en conformité avec la loi qui requière 38 500 €/an pour utiliser les prix des carburants, y compris pour un service gratuit.
Je ne dispose pas d’une telle somme et je ne souhaite pas faire du commerce avec mon projet, c'est pourquoi j'ai décidé de fermer le service Carburant futé.
Je regrette de ne pouvoir utiliser gratuitement les données publiques françaises, mais je me félicite du succès que Carburant futé commençaient à rencontrer (>25 000 téléchargements gratuits sur android).
Si une âme charitable souhaite m’offrir 38 500 euros, contactez-moi à diotime75@gmail.com.
Pour plus d'information sur le service public payant, veuillez contacter monsieur Kristof De Meulder au ministère des finances : kristof.de-meulder@apie.gouv.fr.
Loïc
Carburant futé
ps : Je vais procéder à la fermeture des services liés aux prix des carburants issus de la base de données du gouvernement, sur le site et l'application android progressivement pendant le week end : carte google, prévision des prix du carburant, observatoire national et stations favorites.
pps : Si quelqu’un possède un hébergement en ukraine, j’ouvre le code de mon projet en open source. Ceci est une blague bien entendu :-)
Enjoy
Cyrille
Mode HS ON :
Après la suppression des panneaux de signalisation des radars, celle des avertisseurs de radars, .... voilà que maintenant l'état monnaye sa base de données du prix des carburants qui il me semble est alimentée par les stations...
Faut bien prendre l'argent là où il ...
Sans autres commentaires ...
Mode HS Off
Après la suppression des panneaux de signalisation des radars, celle des avertisseurs de radars, .... voilà que maintenant l'état monnaye sa base de données du prix des carburants qui il me semble est alimentée par les stations...
Faut bien prendre l'argent là où il ...
Sans autres commentaires ...
Mode HS Off
Invité- Invité
Ce n'est pas une nouveauté ralfred, c'est pour cela que les autres avaient arrêté.
fonz- Modo
-
[HS ON]
Pour ceux qui s’intéresse au pourquoi du comment, j'ai fait un récap hier soir https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22224p15-androcarbu-supprime#289597
Enjoy
Cyrille
[HS OFF]
Pour ceux qui s’intéresse au pourquoi du comment, j'ai fait un récap hier soir https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22224p15-androcarbu-supprime#289597
Enjoy
Cyrille
[HS OFF]
Je trouve ça vraiment honteux de leur part...
GuimbardePower- Modo
-