Accéder aux messages impossible.
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Accéder aux messages impossible.
Bonjour à tous !
Je viens réclamer votre aide car j'ai tout essayé mais en vain, je n'arrive plus à accéder à mes messages quand je vais dans messagerie et que je fais " Plus " ça ram un instant et plus rien ne se passe, auriez-vous une solution pour que je puisse à nouveau accéder à mes messages et donc à nouveau pouvoir les lires / les envoyer.
Merci
Cordialement, Dreck
Je viens réclamer votre aide car j'ai tout essayé mais en vain, je n'arrive plus à accéder à mes messages quand je vais dans messagerie et que je fais " Plus " ça ram un instant et plus rien ne se passe, auriez-vous une solution pour que je puisse à nouveau accéder à mes messages et donc à nouveau pouvoir les lires / les envoyer.
Merci
Cordialement, Dreck
Dreck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR
Re: Accéder aux messages impossible.
combien de messages as tu ? car si tu en as énormément cela peut expliquer ce blocage.
Sinon ton problème se produit il depuis que tu as installé une application ou effectué une modification ?
Sujet déplacé dans la bonne section
Sinon ton problème se produit il depuis que tu as installé une application ou effectué une modification ?
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
Re: Accéder aux messages impossible.
Bonjour,
J'ai effectivement pleins de messages ! J'ai voulu les supprimer mais, comment faire sans accéder à la bonne partie ?
Non ça ne s'est pas effectué depuis l'installation d'une application ou autre.
Cordialement, Dreck
J'ai effectivement pleins de messages ! J'ai voulu les supprimer mais, comment faire sans accéder à la bonne partie ?
Non ça ne s'est pas effectué depuis l'installation d'une application ou autre.
Cordialement, Dreck
Dreck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR