Comment personaliser les icones de la barre du bas Windows 6.1 SVP ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Comment personaliser les icones de la barre du bas Windows 6.1 SVP ?
Bonjour,
Je voudrais personnaliser, et mettre mes icônes à moi à la place des icônes qui existent sur la barre du bas, (Home, People, Messages...), comment faire s'il vous plait ? un lien peut etre vers un tuto ou autre ...
et aussi mettre un fond d'écran sous les icones de la page PROGRAMS du menu Démarrer.
Tous ca sous Touch HD et Windows mobile 6.1.
Merci infiniment de vos réponse et de votre aide.
Je voudrais personnaliser, et mettre mes icônes à moi à la place des icônes qui existent sur la barre du bas, (Home, People, Messages...), comment faire s'il vous plait ? un lien peut etre vers un tuto ou autre ...
et aussi mettre un fond d'écran sous les icones de la page PROGRAMS du menu Démarrer.
Tous ca sous Touch HD et Windows mobile 6.1.
Merci infiniment de vos réponse et de votre aide.
roma2- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SIM+
Re: Comment personaliser les icones de la barre du bas Windows 6.1 SVP ?
Normalement avec [url=https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t7295-tutomanila-customizer-v08-lots-de-themes-maj-05-03-2009?highlight=TF3+customizer]Manila Customizer, tu pourras faire ça.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Bonjour,
Merci fonz de votre aide.
Mais je veux mettre mes icônes à moi et pas se contenter de thèmes déjà fait par d'autres personnes et de les intégrer. Non, je veux choisir mes icônes de remplacement à moi personnellement. C'est possible ?
Merci fonz de votre aide.
Mais je veux mettre mes icônes à moi et pas se contenter de thèmes déjà fait par d'autres personnes et de les intégrer. Non, je veux choisir mes icônes de remplacement à moi personnellement. C'est possible ?
roma2- Nouveau membre
-
si tu veux parler des icones du TF3D, oui, tu peux le faire
avec m9editor qui te permet de modifier les fichiers du touchflo
le post est sur le forum: ici
avec m9editor qui te permet de modifier les fichiers du touchflo
le post est sur le forum: ici
Merciiii beaucoup Phildu91.
Je pense que c'est bien ce que cherchais. Il a l'air un peu compliqué, mais c'est bien ce m9editor que je voulais. Merci les amis de vos aides, c'est parfait.
Par contre il me reste encore une autre question que j'ai déjà posé en 1er poste: Comment mettre une image à la place du blanc qui s'affiche quand on clique sur "Démarrer - Programmes " ?
Si non l'essentiel est trouvé. Merci !
Je pense que c'est bien ce que cherchais. Il a l'air un peu compliqué, mais c'est bien ce m9editor que je voulais. Merci les amis de vos aides, c'est parfait.
Par contre il me reste encore une autre question que j'ai déjà posé en 1er poste: Comment mettre une image à la place du blanc qui s'affiche quand on clique sur "Démarrer - Programmes " ?
Si non l'essentiel est trouvé. Merci !
roma2- Nouveau membre
-