desire S ou incredible S
+5
ralfred
bankai
GuimbardePower
ggreg
coyote.solitaire
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: desire S ou incredible S
Pour moi les inconvénients de l'iphone sont un manque total d'ouverture, un système propriétaire fermé qui bride l'utilisateur et un manque total de contrôle sur l'interface et sa personnalisation.
Sous android, c'est le contraire, on peut (quasiment) ce qu'on veut! On peut changer l'interface à souhaits, modifier tout un tas de choses pour que notre téléphone corresponde à ce que l'on attends de lui.
Sous android, c'est le contraire, on peut (quasiment) ce qu'on veut! On peut changer l'interface à souhaits, modifier tout un tas de choses pour que notre téléphone corresponde à ce que l'on attends de lui.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Re: desire S ou incredible S
J'ai un Desire S et vraiment j'en suis tres content.
Pour les appli trouvés sur le net, il y a souvent le tag à scanner qui permet de le trouver directement sur le market, toujours sans rien faire. cette fonction sur les androids et vraiment performante. Ajouté à cela qu'on est prevenu des mises à jours, le must.
J'avais aussi hesité entre l'incredible s et le desire s.
Pour les appli trouvés sur le net, il y a souvent le tag à scanner qui permet de le trouver directement sur le market, toujours sans rien faire. cette fonction sur les androids et vraiment performante. Ajouté à cela qu'on est prevenu des mises à jours, le must.
J'avais aussi hesité entre l'incredible s et le desire s.
cadkey- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Page 2 sur 2 • 1, 2

» HTC DESIRE unbranded, PB99IMG pour les utilisateur de Desire Orange avec une Goldcard
» Les Galaxy S2, Desire 2, Desire HD2 et WildFire 2
» HTC Desire HD/Ace
» hd2 ou desire hd
» htc desire s
» Les Galaxy S2, Desire 2, Desire HD2 et WildFire 2
» HTC Desire HD/Ace
» hd2 ou desire hd
» htc desire s
Page 2 sur 2