FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Activation de l'option Internet Max

5 participants

Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Activation de l'option Internet Max

Message par Loko44300 Ven 15 Avr 2011 - 17:27

Bonjour bonjour

J'ai souscrit à l'option Mobicarte Internet Max. Je la vois bien dans mon #123# et dans mon suivi conso sur orange.fr, mais ... je n'ai reçu aucune info de la part d'Orange (??). Ni manuel de paramètrage du mobile pour utiliser ce service, ni login ni mot de passe etc ...

Je tente désespérément de contacter le service client, qui me répond à chaque fois d'appeler le numéro machin pour une aide par tel. Mais mes problèmes d'audition m'empeche de le faire, mon mobile c'est SMS et web point barre. Le fait qu'ils me répondent aveuglement la meme chose à chaque fois me laisse penser qu'a l'autre bout figure un centre de réponse au maghreb ou je ne sais quoi, bref Sad

Comment cela s'est passé pour vous, comment avez vous reçu les infos nécessaires ?

Merci
Loko

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Phildu91 Ven 15 Avr 2011 - 17:48

je crois qu'il faut appeler le 220
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par GuimbardePower Ven 15 Avr 2011 - 18:08

As-tu essayé d'aller en boutique pour leur demander conseil? Il te diront soit comment faire, ou alors ils t'aideront à paramétrer ça.
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Loko44300 Ven 15 Avr 2011 - 18:09

merci mais ..... je répète : "mes problèmes d'audition m'empêchent de le faire"

c'est qd meme étonnant de ne recevoir aucune info meme par mail ... ^^

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Loko44300 Ven 15 Avr 2011 - 18:19

oui bonne idée je vais y aller ... mais si j'ai reçu aucun ID ni mot de passe, je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire (?)

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par GuimbardePower Ven 15 Avr 2011 - 18:38

Il pourront soit relancer l'envoie de l'id et du mdp, soit téléphoner eux mêmes au service client.
Après je ne connais cette procédure d'activation donc je peux pas dire, mais ils sont sensés pouvoir t'aider en boutique quand même. Ne serais-ce que pour clarifier les choses.
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Phildu91 Ven 15 Avr 2011 - 19:00

https://www.facebook.com/note.php?note_id=109731011728
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par fonz Ven 15 Avr 2011 - 19:14

Loko44300 a écrit:merci mais ..... je répète : "mes problèmes d'audition m'empêchent de le faire"

c'est qd meme étonnant de ne recevoir aucune info meme par mail ... ^^
Précise bien que tu as des problèmes d'audition, sinon ils te proposeront juste le numéro.
Demande à un conseiller d'appeler à ta place dans ce cas. Et si possible, il faudrait que tu y ailles à des heures creuses, t'auras plus de chance qu'un conseiller puisse bien s'occuper de toi
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Loko44300 Sam 16 Avr 2011 - 9:10

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh la vache !

tout d'abord merci pour vos messages.

je suis donc allé dans une boutique orange hier.

Deja, le technicien avait des doigts gros comme des saucisses de Toulouse, pour du tactile ca ne le fait pas Smile

Il a essayé de me rayer mon écran avec le capuchon de son stylo, j'lui ai expliqué que ca ne marchait pas avec un capacitif ^^

iil a bien regardé s'il y avait le logo Orange au dos du Léo sinon limite il intervenait pas ^^ (meme désimlocké)

Il a râlé comme quoi l'interface avait changé (CHT machin) donc il voulait plus intervenir, j'ai du lui expliquer que c'était juste les boutons, que l'écran des parametres/connexions restait le meme.

Il a essayé de faire marcher, ca passait pas.
Il a essayé avec sa SIM dans mon mobile, ca marchait nickel
Il a essayé avec ma SIM dans son mobile, ca marchait pas.
Opération au niveau service technique interne pour m'allouer une nouvelle SIM (la mienne avait presque 10 ans). Opération foirée, recommencé une 2eme fois.
Nouvelle SIM dans mon mobile, toujours rien.
Il appelle le service technique national, il a passé ...presque 1h avec eux au téléphone.
Il a enlevé 5 ou 6 fois la batterie à chaud sans éteindre le mobile au préalable, j'ai HORREUR de ca !
Ils ont du ajouté un machin, modifié une option quelconque au niveau de mon compte client , et finalement ca s'est mis à marcher, alléluia ! (me restait à peine 10mn pour attraper mon train après).

Donc voila j'suis bien content que ca fonctionne, en plus débit tres correct, mais j'pensais pas que ce serait aussi chiatique ^^

Pour ceux qui se poseraient la meme question que moi :
- l'activation de l'option Internet MAx peut prendre jusqu'à 48h
- on recoit un SMS qui explique cela, mais rien par la suite pour prévenir que c'est activé, suffit d'essayer de temps en temps ^^
- Pour ceux qui l'ont, l'outil de préconfiguration de connexion Orange fait bien les choses, il n'y a pas de login/mdp personnalisé cest orange/orange pour tout le monde. Sur orange.fr rubrique "mon mobile" il ya un pdf qui détaille pas à pas la procédure manuelle.

A+

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par GuimbardePower Sam 16 Avr 2011 - 13:36

Tant mieux si ça marche!
Par contre c'est bizarre que le type ne sache pas qu'un écran capacitif ne réagit pas avec un stylo ou autre chose qu'avec un doigt (sauf stylet spécial mais ils sont pas tip top).En boutique ils devraient être au courant des produits qu'ils vendent/vendaient non?
Sinon je suis pareil que toi au niveau de la batterie à chaud... J'aurais gueulé... ^^
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Loko44300 Sam 16 Avr 2011 - 13:56

je pense que le gars voit 50 modeles différents par jour et a confondu avec un BlackStone ...

pour la batterie j'ai pas osé gueulé, vu le temps qu'il a passé j'étais plutot dans mes petits souliers Rolling Eyes

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Loko44300 Mer 25 Mai 2011 - 15:34

Salut

Alors, pour continuer sur l"option "internet max" ... j'avais bien vu dans l'offre qu'il ne fallait pas s'en servir pour faire du pop/imap ni smtp .. j'me dis j'essaie qd meme pour voir, miracle ca marche. Je me jette sur mon suivi conso pour vérifier, effectivement c'est pas pris en compte dans le forfait internet max mais considéré comme de la communication voix, du coup retrait d'environ 50cent pour une lecture/ecriture de mails pendant 5mn ... ok,je me dis, ca peut toujours depanner si le web est en panne ...

Sauf que j'ai eu le malheur de vouloir télécharger une piece jointe de 4Mo dans cette configuration, téléchargement que j'ai d'ailleurs arreté à environ 20% car trop lent, et retrait de ... 23€ sur mon compte juste pour ca !!!

OOOOOOOOOOOUH la vache les salauds ... Shocked Evil or Very Mad

Donc bien faire gaffe, uniquement du web avec cette option, ou bien mise à jour météo c'est bon aussi, ainsi que Google Maps, mais surtout pas les mails en direct !!

Loko44300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par ralfred Mer 25 Mai 2011 - 15:47

merci pour l'info
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par fonz Mer 25 Mai 2011 - 18:29

J'ai pas exactement la même option que toi, mais j'ai aussi le pop imap non compris et effectivement ça peut facilement monter très haut et très rapidement. J'ai droit à un peu par mois, mais c'est tellement ridicule que ça doit représenter 5 ou 6 mails...
Et à côté de ça j'ai pu télécharger sans problème mon image de Windows 7 sans problème et sans surplus...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par GuimbardePower Mer 25 Mai 2011 - 20:10

Moi je n'étais fais avoir l'an dernier... 120 euro d'hors forfait avec le diamond... Je m'étais envoyé un mail à moi même avec une piece jointe plutot ourde et le mail s'était mis à jour toute la journée...
Depuis j'oublie plus mes clé usb ^^
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par fonz Jeu 26 Mai 2011 - 9:57

J'étais monté à 250, j'avais activé l'IMAP sur un compte Gmail bien fourni et il a commencé à me rapatrier TOUS mes mails. C'était pas le bon moment de quitter mon ordi des yeux pendant 10 min affraid
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par GuimbardePower Jeu 26 Mai 2011 - 15:01

Oula pas mal 250!
Moi qui me plaignait de mon 120 € ^^

PS: J'avais trouvé le prix qu'orange faisait payer en hors forfait pour les mails, je me souviens plus exactement combien c'était mais c'était hyper cher. En plus ils comptent au kilo octet...
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:40

comme partout, même ton boucher il vend au Kilo....
==>[]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation de l'option Internet Max Empty Re: Activation de l'option Internet Max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum