contact PIM
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
contact PIM
lors de la synchro sur pc avec mon HTC incredible il m'annonce " impossiblie de copier les contacts du PIM "
comment faire pour le synchroniser avec mon agenda et contacts outlook ?
comment faire pour le synchroniser avec mon agenda et contacts outlook ?
dompascal- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 9
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : htc HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: contact PIM
tu peux essayer avec HTC Sync téléchargeable chez www.HTC.com dans la partie support
Invité- Invité
Re: contact PIM
j'ai essayé aussi et c 'est pareil
pour l'agenda c'est "Impossible de copier les éléments d'agenda du PIM."
pour l'agenda c'est "Impossible de copier les éléments d'agenda du PIM."
dompascal- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 9
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : htc HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: contact PIM
quelle est ta version d'outlook et d'HTC Sync ?
a quel moment tu reçois ce message ?
a quel moment tu reçois ce message ?
Invité- Invité
Re: contact PIM
OUTLOOK VERSION 2000
HTC VERSION 3 0 5511
Le message se lance après demande de synchronisation
HTC VERSION 3 0 5511
Le message se lance après demande de synchronisation
dompascal- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 9
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : htc HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: contact PIM
Le lien
EDIT: Mince erreur de lecture, j'avais pas vu que c'était pour syncro avec Outlook... Désolé du dérangement... Je repart me cacher dans ma boite... Oui, oui je la referme bien...
GuimbardePower- Modo
-
Nombre de messages : 2184
Age : 34
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008
Re: contact PIM
tu es sur quelle version de windows ?
lors de la connexion de ton téléphone, tu choisis bien l'option HTC Sync ?
Est ce que depuis ton PC tu vois bien ton téléphone de connecté ?
Tes contacts sur ton téléphone sont ils liés à Gmail ?
lors de la connexion de ton téléphone, tu choisis bien l'option HTC Sync ?
Est ce que depuis ton PC tu vois bien ton téléphone de connecté ?
Tes contacts sur ton téléphone sont ils liés à Gmail ?
Invité- Invité
Re: contact PIM
J ai teste Phone explorer , tout marche sauf synchro des contacts
code erreur OBEX errorcode DO
internal server error
?????
code erreur OBEX errorcode DO
internal server error
?????
dompascal- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 9
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : htc HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: contact PIM
as tu activé le débogage usb ?
Menu, parametres, applications, developpement et cocher debogage usb
puis tu reconnectes ton téléphone au pc et tu relances la synchro.
Si cela ne fonctionne pas il est possible que ton fichier outlook soit corrompu au niveau des contacts.
Tu peux dans ce cas exporter tes contacts et tous les élements que tu souhaites conserver de outlook puis de repartir d'un fichier .pst (outlook) vide et réimporter tes éléments sauvegardés pour refaire ta synchro.
une autre solution est de passer par GMAIL en important tes contacts depuis une sauvegarde Outlook au format csv
Menu, parametres, applications, developpement et cocher debogage usb
puis tu reconnectes ton téléphone au pc et tu relances la synchro.
Si cela ne fonctionne pas il est possible que ton fichier outlook soit corrompu au niveau des contacts.
Tu peux dans ce cas exporter tes contacts et tous les élements que tu souhaites conserver de outlook puis de repartir d'un fichier .pst (outlook) vide et réimporter tes éléments sauvegardés pour refaire ta synchro.
une autre solution est de passer par GMAIL en important tes contacts depuis une sauvegarde Outlook au format csv
Invité- Invité
Re: contact PIM
Bon ben voilà j'ai la même problème avec le même message d'erreur mais en faisant la synchro pour des fichiers musicaux pourtant j'en ai déjà rappatrié pas mal, je me suis déconnecté ,reconnecté et maintenant impossible de faire la synchro des fichiers musicaux sélectionnés..Si vous avez une astuce sur ce coup là je suis preneur..J'ai essayé la manip dans ce post et rien à faire toujours le même message d'erreur..
OBELIX- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC SENSATION
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/12/2011
Re: contact PIM
pour les contatcs, j'ai un compte gmail depuis des nombreuse années, j'ai donc rentré mes contacts un par un.
pour les fichiers musicaux, je passe mon android en clé USB et je fais un simple copié/collé.
désolé, mais pour les synchros, je ne sais pas du tout. je ne synchronise jamais, j'ai déjà essayé et je trouve que ce n'est pas très fonctionnel.
pour les fichiers musicaux, je passe mon android en clé USB et je fais un simple copié/collé.
désolé, mais pour les synchros, je ne sais pas du tout. je ne synchronise jamais, j'ai déjà essayé et je trouve que ce n'est pas très fonctionnel.
Quoler- Modo
-
Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: contact PIM
Merci Quoler pour l'info je vais essayer!!
OBELIX- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC SENSATION
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/12/2011
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum