Pb carte sd
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Pb carte sd
Bonjour,
Je veux activer ma carte sd 8GB je l'ai partitionné et formaté et tout mais quand je la branche le hd2 ne demarre pas et reste planté sur une image d'android alors est ce que je doi installé ou copié quelque chose sur la carte avant de la monter sachant que la carte est fonctionnel
j'utilise la version rafdroid 2.2.1
Mercu d'avance
Je veux activer ma carte sd 8GB je l'ai partitionné et formaté et tout mais quand je la branche le hd2 ne demarre pas et reste planté sur une image d'android alors est ce que je doi installé ou copié quelque chose sur la carte avant de la monter sachant que la carte est fonctionnel
j'utilise la version rafdroid 2.2.1
Mercu d'avance
Menis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Meditel
Re: Pb carte sd
Quels sont les formats de tes partitions ?
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
la partition fat32 doit toujours etre la premiere sur ta carte, est ce le cas ?
Invité- Invité
@ tom : une partition FAT32 et l'autre EXT3
@ ralf : oui c'est le cas elle est la premiere ... maintenant si je branche la carte dans un lecteur de carte elle a affiche 1 gb de moi ( je sais que windows ne peut pas reconnaitre l'autre partition ).
avez vous ne idée comment recuperer la partition non visible?
@ ralf : oui c'est le cas elle est la premiere ... maintenant si je branche la carte dans un lecteur de carte elle a affiche 1 gb de moi ( je sais que windows ne peut pas reconnaitre l'autre partition ).
avez vous ne idée comment recuperer la partition non visible?
Menis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Meditel
tu veux la suprimer?
Si oui, tu as EASUS PARTITION WIZARD qui te permet de gérer les partition LINUX. (Va voir dans le tuto sur A2SD+ et la SD )
Si oui, tu as EASUS PARTITION WIZARD qui te permet de gérer les partition LINUX. (Va voir dans le tuto sur A2SD+ et la SD )
Invité- Invité