[Android] Pack d'applications pour SFR
2 participants
Page 1 sur 1
[Android] Pack d'applications pour SFR
Depuis le site "Club SFR Android", il est possible de télécharger un ensemble d'applications dédiées à cet opérateur pour les smartphones sous Android. Le Lien
Au menu :
SFR Sécurité Mobile
Sauvegardez, restaurez et protégez à distance vos données mobiles
SFR Jeux
Découvrez tous les jeux à télécharger pour votre webphone Android !
Neufbox SFR
Gardez contact en permanence avec votre neufbox SFR ! En un clic et gratuitement, l’application SFR neufbox TV vous permet partout et à tout moment.
SFR Wifi
Surfez sur internet en haut débit ! Accédez en illimité à l'un des plus grands réseaux WiFi au monde !
SFR Répondeur+
Consultez et gérez les messages vocaux sur votre mobile Android™! Profitez dès à présent de la personnalisation de vos annonces d’accueil et d’une nouvelle façon de gérer vos options.
SFR Mon Compte
Gérez votre compte mobile SFR et celui de vos proches : consultation de l’info conso et des factures, détails du forfait...
SFR TV
Regardez la TV sur votre mobile Android™ ! Une sélection de chaînes TV en direct sur votre téléphone.
SFR Postcard
Envoyez de vraies cartes postales depuis votre webphone Android
SFR HomeScope
Le service de vidéosurveillance pour rester en contact avec votre domicile, depuis votre mobile Android™ ou votre ordinateur.
Au menu :
SFR Sécurité Mobile
Sauvegardez, restaurez et protégez à distance vos données mobiles
SFR Jeux
Découvrez tous les jeux à télécharger pour votre webphone Android !
Neufbox SFR
Gardez contact en permanence avec votre neufbox SFR ! En un clic et gratuitement, l’application SFR neufbox TV vous permet partout et à tout moment.
SFR Wifi
Surfez sur internet en haut débit ! Accédez en illimité à l'un des plus grands réseaux WiFi au monde !
SFR Répondeur+
Consultez et gérez les messages vocaux sur votre mobile Android™! Profitez dès à présent de la personnalisation de vos annonces d’accueil et d’une nouvelle façon de gérer vos options.
SFR Mon Compte
Gérez votre compte mobile SFR et celui de vos proches : consultation de l’info conso et des factures, détails du forfait...
SFR TV
Regardez la TV sur votre mobile Android™ ! Une sélection de chaînes TV en direct sur votre téléphone.
SFR Postcard
Envoyez de vraies cartes postales depuis votre webphone Android
SFR HomeScope
Le service de vidéosurveillance pour rester en contact avec votre domicile, depuis votre mobile Android™ ou votre ordinateur.
Invité- Invité
Re: [Android] Pack d'applications pour SFR
Si seulement orange faisait la même chose (avec des appli qui marche pour une fois... cf orange tv...)
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Orange TV fonctionne !!!
Après tout dépend des paramètres inclus dans la ROM cooké que tu utilise (sur la ROM BiCh0n ça fonctionne nickel)
Enjoy
Cyrille
Après tout dépend des paramètres inclus dans la ROM cooké que tu utilise (sur la ROM BiCh0n ça fonctionne nickel)
Enjoy
Cyrille
Moi avec la Hyperdroid ça marche pas... J'avais essayé de modifier certains fichiers pour que ça marche en vain... Je suis obligé de passer par le net pour pouvoir regarder la tv.
Tu connaitrais les modifications à apporter?
Tu connaitrais les modifications à apporter?
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
[HS ON]
Je n'en sais absolument riens
Je sais qu'avec la première mouture de BiCh0n, cela ne fonctionnait pas (alors qu'avec une imilka's il n'y avait aucun pb). Je ne sais pas ce que BiCh0n a modifié dans sa ROM pour que ça fonctionne. Dsl
Enjoy
[HS OFF]
Cyrille
Je n'en sais absolument riens
Je sais qu'avec la première mouture de BiCh0n, cela ne fonctionnait pas (alors qu'avec une imilka's il n'y avait aucun pb). Je ne sais pas ce que BiCh0n a modifié dans sa ROM pour que ça fonctionne. Dsl
Enjoy
[HS OFF]
Cyrille