probleme son vibreur SMS
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
probleme son vibreur SMS
bonjour à tous !
voila j'ai un htc diamond 2 sous windows mobile 6.1 et j'ai un soucis au niveau des notifications de nouveaux messages en fait quand je recois un sms j'ai configurer dans les notifications que le portable vibre et en fait sa marche pas toujours quand je recois un sms defois sa vibre et defois sa vibre pas en sachant que je ne change rien a la configuration du telephone et quand y vibre pas il suffit que je deverouille le telephone avec le bouton du dessus et la y ce met a vibré en disant que j'ai un nouveau message ... normal ou pas??
j'attend vos réponse merci !
voila j'ai un htc diamond 2 sous windows mobile 6.1 et j'ai un soucis au niveau des notifications de nouveaux messages en fait quand je recois un sms j'ai configurer dans les notifications que le portable vibre et en fait sa marche pas toujours quand je recois un sms defois sa vibre et defois sa vibre pas en sachant que je ne change rien a la configuration du telephone et quand y vibre pas il suffit que je deverouille le telephone avec le bouton du dessus et la y ce met a vibré en disant que j'ai un nouveau message ... normal ou pas??
j'attend vos réponse merci !
instinct_59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2
Opérateurs : virgin mobile
Re: probleme son vibreur SMS
merci de ne pas poser 2 fois la meme question dans 2 posts différents
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22556-notifications-sms#286806
je vérouille
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22556-notifications-sms#286806
je vérouille
Invité- Invité