Adieu winMobile 6.5!!!
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 1 sur 1
Adieu winMobile 6.5!!!
eh bien comme je vois qu'il n'y a plus grand chose sur Wm6.5, je vais devoir changer, dommage j'y tenais bien...
il va donc falloir que je change, comme je n'aime pas wp7, je vais devoir choisir une android mais là est la question,laquelle? jusque la je tournais en doublons sur la froyo4.6, mais apparemment elle n'est pas en Nand.
alors que choisi, il y en a tellement... un petit coup de pouce serai le bienvenue.MERCI
il va donc falloir que je change, comme je n'aime pas wp7, je vais devoir choisir une android mais là est la question,laquelle? jusque la je tournais en doublons sur la froyo4.6, mais apparemment elle n'est pas en Nand.
alors que choisi, il y en a tellement... un petit coup de pouce serai le bienvenue.MERCI
mohrose- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Re: Adieu winMobile 6.5!!!
La version 3.0 d'android va bientôt sortir donc il faut peut-être attendre.
Les roms basés sur le desire hd correspondent bien au HD2 en terme technique (puisque les config. sont très proches) et puis pour le nvt sense qui te permettra d'utiliser HTCsense.com (je trouve ça très pratique en fait mais c'est un avis perso).
Après pour la compatibilité avec NAND faut regarder sur xda.
M$ a vraiment lâché 6.5, les e******!
Les roms basés sur le desire hd correspondent bien au HD2 en terme technique (puisque les config. sont très proches) et puis pour le nvt sense qui te permettra d'utiliser HTCsense.com (je trouve ça très pratique en fait mais c'est un avis perso).
Après pour la compatibilité avec NAND faut regarder sur xda.
M$ a vraiment lâché 6.5, les e******!
oui j'ai vu pour la version3, mais ca m'a pas l'air jolie.
oui j'aime bien le HTCsense.
j'essaie d'installer depuis tout l'heure la nand de gingerV10, mais ca bug.
j'ai essayé une autre version et bug aussi, erreur sur USB.736
en ce moment je remet la daube wp7. ca fonctionne... mais j'aime pas et comme j'ai pas le choix, il est déjà tard et pas envie de trainer.
demain boulot et me faut un téléphone. lol
oui j'aime bien le HTCsense.
j'essaie d'installer depuis tout l'heure la nand de gingerV10, mais ca bug.
j'ai essayé une autre version et bug aussi, erreur sur USB.736
en ce moment je remet la daube wp7. ca fonctionne... mais j'aime pas et comme j'ai pas le choix, il est déjà tard et pas envie de trainer.
demain boulot et me faut un téléphone. lol
mohrose- Membre actif
-
tu aurais ptet du essayer la RAFDROID HD 4.0.2 oula Desire HD 1.84.832.2
Pour le bug... je ne vois pas trop c'est ptet que le prog. n'est pas en mode administrateur ou ptet la synchro nand/pc (jl'ai pas utilisé depuis longtemps mais je crois qu'il faut d'abord lancer usb je sais pas quoi avt d'installer qq chose)
Pour le bug... je ne vois pas trop c'est ptet que le prog. n'est pas en mode administrateur ou ptet la synchro nand/pc (jl'ai pas utilisé depuis longtemps mais je crois qu'il faut d'abord lancer usb je sais pas quoi avt d'installer qq chose)
je changerais tout ca demain, j'avais pourtant essayé 3 version du DAF, mais rien n'y fait. J'était bien en mode administrateur,
et quand a la nand ca fonctionne avec wp7, donc je vois pas trop.
et quand a la nand ca fonctionne avec wp7, donc je vois pas trop.
mohrose- Membre actif
-
tiens Mohrose, une solution radicale : http://www.frandroid.com/65876/bouygues-telecom-va-lancer-de-nouvelles-offres-de-remboursement-jusqua-150e-en-avril/
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
je jette un oeil, parce que l'autre il dors deja...
Edit : moi j'aimerais bien le htc evo en 3D...
http://htcnaute.com/2011/03/24/3-videos-de-prise-en-main-du-htc-evo-3d/moi j'aimerais bien le htc evo en 3D...
http://htcnaute.com/2011/03/24/3-videos-de-prise-en-main-du-htc-evo-3d/
Edit : moi j'aimerais bien le htc evo en 3D...
http://htcnaute.com/2011/03/24/3-videos-de-prise-en-main-du-htc-evo-3d/moi j'aimerais bien le htc evo en 3D...
http://htcnaute.com/2011/03/24/3-videos-de-prise-en-main-du-htc-evo-3d/
mohrose- Membre actif
-
Bonjour à tous j'ai essayer d'installer MDJ_Froyo_Revolution_v2.2_nand sur mon HD
j'ai donc installer magldr113
j remarque que lorsque j'allume le HD2 j'ai ce message kernel sd failed
puis il passe au boatloader et je vais donc sur 5 ( USB Flasher)
j'ai bien wait USB...USB
de là je passe sur le pc et lance install de MDJ_Froyo_Revolution_v2.2_nand sur mon HD
il me semble qu'un echange se fait entre le pc et et mon HD2 mais au bout d'un moment j'ai ce message
Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
apres mainte reprise j'ai pris helas la decision de retourné sur WM6.5 mais je n'y arrive pas
merci d'avance pour vos aides
j'ai donc installer magldr113
j remarque que lorsque j'allume le HD2 j'ai ce message kernel sd failed
puis il passe au boatloader et je vais donc sur 5 ( USB Flasher)
j'ai bien wait USB...USB
de là je passe sur le pc et lance install de MDJ_Froyo_Revolution_v2.2_nand sur mon HD
il me semble qu'un echange se fait entre le pc et et mon HD2 mais au bout d'un moment j'ai ce message
Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
apres mainte reprise j'ai pris helas la decision de retourné sur WM6.5 mais je n'y arrive pas
merci d'avance pour vos aides
Pilou73- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
dans le tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22325-tuto-comment-installer-android-sur-le-hd2-en-nand sur le post #1 à la fin tu as une solution pour ton problème
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 1 sur 1