Proximity Screen Off
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Softs Spécifiques Android pour le HD2
Page 1 sur 1
Proximity Screen Off
Want to feel what gestures can do? here's an application which will let you turn of your screen just with a swipe!! yes that's right!! All you have to do is swipe your hand over the proximity sensor (Located near the earpiece on top of the phone).
Motivation to build this app:
I think it is absolutely necessary to have Softkey Buttons for Android instead of breaking our Hardware Keys by obsessively using Android.
If you are a HD2 user, you would know the pain. Many users have replaced that hardware buttons due to usage!!!
NOTE: To un-install, go Settings, Locations & Security, Select Device Administrators and disable the ScreenOff App
Modifications récentes :
- Added option to disable/enable accidental screen off's, just set the time out after which it wont turn off the screen.
- Added call handling, When phone is in pocket and it rings, screen remains off, once removed out of pocket screen will turn on!! (This feat can be disabled through another option)
taille : 30,5 Ko
version : 2.0
coût : gratuit
root nécessaire : oui
langue : anglais
Enjoy
Cyrille
Re: Proximity Screen Off
Si j'ai bien compris c'est un programme pour éteindre le tel (éteindre l'écran je veux dire) sans appuyer sur un bouton ?
Ma copine possède le HTC DHD et utilise "screenoff" mais il est payant, la version gratuite demande une réinstall toutes les xx utilisations...pas pratique.
Si c'est bien ce que j'ai compris, je prends
Ma copine possède le HTC DHD et utilise "screenoff" mais il est payant, la version gratuite demande une réinstall toutes les xx utilisations...pas pratique.
Si c'est bien ce que j'ai compris, je prends
MrBrown!- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Hum comment utilisé les liens market les carré là ^^' ??
jimlixe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : bouyg
Slt CLR1 , est ce que ce soft pourrait m'aider a fair sortir mon ecran de veille llors d'un appel ?
je passe un appel je le met a loreille l'ecran s'eteint je l'enleve de mon oreille et là moi j'attend 3à6sec pour quil ce rallume (meme en appuyant sur les touche physique.
je sais que c'est du a la qualiter de ma micro sd je tourne sur la dhdhd2 de bichon qui est top au passage.
voilà est ce que ce progs permet ce réglage ? d'avance merci....
je passe un appel je le met a loreille l'ecran s'eteint je l'enleve de mon oreille et là moi j'attend 3à6sec pour quil ce rallume (meme en appuyant sur les touche physique.
je sais que c'est du a la qualiter de ma micro sd je tourne sur la dhdhd2 de bichon qui est top au passage.
voilà est ce que ce progs permet ce réglage ? d'avance merci....
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
Je l'ai télécharger mais je me suis pas encore servi vu que c'est en anglais les paramètres =S