fixer un cordon?
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Problèmes, résolutions de problèmes matériels
Page 1 sur 1
fixer un cordon?
bonjour, j'habite outre-mer (guyane) et n'ai pas toujours de poche ou glisser mon HTC! (caleçon, maillot de bain...)
Y-aurait-il moyen de fixer un cordon qq part sans faire de trou! (je pense percer la coque spéciale "grosse batterie" sans toucher la coque d'origine puisque je n'utilise que la grosse batterie ---à propos, quelle autonomie de m...)
j'ai bien le boitier de protection en alu sur le quel on peut facilement fixer un cordon mais il est inadapté à la grosse batterie!
merci pour vos astuces
patrick
Y-aurait-il moyen de fixer un cordon qq part sans faire de trou! (je pense percer la coque spéciale "grosse batterie" sans toucher la coque d'origine puisque je n'utilise que la grosse batterie ---à propos, quelle autonomie de m...)
j'ai bien le boitier de protection en alu sur le quel on peut facilement fixer un cordon mais il est inadapté à la grosse batterie!
merci pour vos astuces

patrick
pat973- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touche HD
Opérateurs : orange

» Comment le fixer?
» Le gps decharge la batterie même avec le cordon allume cigare
» Sujet unique sur les demandes de renseignements sur les ROM radio
» Le gps decharge la batterie même avec le cordon allume cigare
» Sujet unique sur les demandes de renseignements sur les ROM radio
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Problèmes, résolutions de problèmes matériels
Page 1 sur 1