FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ftp bbox pour une nulle

2 participants

Aller en bas

ftp bbox pour une nulle Empty ftp bbox pour une nulle

Message par Koralii Mer 23 Fév 2011 - 5:08

hello tt le monde.

je suis passee recemment a l'offre ideo de bouygues et j'aimerais une bete d'installation multimedia mais je n'y arrive pas meme apres 3h de recherche intensive sur le net.

je m'explique :

j'ai donc une bbox sur laquelle j'ai branché un DD externe de 1TO ou j'ai stocké films, photos, videos et cours.
je suis aussi une grande utilisatrice de bittorrent ( pirat ).

J'arrive bien a me connecter en ''upnp'' a mon disque dur sur ma tablette archos101 (craneuse Razz ) ca c'est ok. Par contre j'aimerais (en fait je veux et j'exige) deux choses :

Tout d'abord faire en sorte que tout ce que je partage (down et up) avec bittorrent se retrouve sur ce disque dur pour liberer de la place sur mon pc. (et pk pas, encore mieux, que le contenu reste dispo meme avec mon pc eteint (pour continuer a alimenter mon ratio (mais ca je ne pense pas que ce soit faisable)

Et derniere chose j'aimerais que ma famille a l'etranger, ou bien moi chez ds amis ou depuis l'ecole, puissions avoir acces a distance a mes photos ou videos pour ma famille, et moi mes cours pr exemple depuis mon ecole. le tout SANS QU'IL Y'AI UN PC ALLUME OBLIGATOIREMENT A LA MAISON.

Si une ame charitable s'y connais la dedans pour aide une nulle en info comme moi ce serait cool.

Sinon, je ne sais pas si ca peut aider mais j'ai une playstation3 peut etre que ca peut servir a brancher le DD externe au lieu de sur la bbox.

voila donc si jamais qqu'un s'y connait dans ce domaine.... moi tout ce que je sais la dedans c'est que 2+2 font 4. apres faut m'aiguiller si c'est ftp dyndns upnp et je ne sais quel autre terme.
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ftp bbox pour une nulle Empty Re: ftp bbox pour une nulle

Message par Tom62 Mer 23 Fév 2011 - 10:39

Salut,

Je ne connais pas la bbox, je ne peux pas trop t'aider la dessus. Par contre comment as tu branché ton disque sur la box? USB ou Ethernet?
Si en ethernet il ne devrait pas y avoir de problèmes, peut être en utilisant l’hôte DMZ ou autre. Par contre, si c'est en USB, il faut voir si la box a une fonctionnalité spéciale pour partager ton disque.

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ftp bbox pour une nulle Empty Re: ftp bbox pour une nulle

Message par Koralii Mer 23 Fév 2011 - 16:37

oui en usb avec alimentation externe. ca m'arrangerais vraiment de poivoir faire ca. au moins le partage a distance
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ftp bbox pour une nulle Empty Re: ftp bbox pour une nulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum