FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de réseau téléphonique

Aller en bas

Problème de réseau téléphonique  Empty Problème de réseau téléphonique

Message par Nifrihama Mar 22 Fév 2011 - 2:55

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mon HTC Mozart depuis 1 mois tout fonctionné très bien seulement depuis 2 jours j'ai plus de réseau téléphonique (sfr), j'ai réinitialisé le téléphone mais toujours rien. Je ne peux ni appeler ni recevoir de sms, seul le Wifi fonctionne...

Voici les conseils HTC:
-Enlevez tout d`abord la batterie puis remettez-la et redémarrer votre téléphone.
-Essayez d`utiliser une autre carte Sim de même operateur sur votre appareil pour vérifier si celle-ci est bien reconnue.
-Essayez de désactiver les applications supplémentaires sur votre téléphone, et assurez que la ou vous êtes vous avez un bon accès au réseau.
-Si le problème persiste veuillez sauvegarder toutes vos données et effectuez la réinitialisation matérielle. Attention ! La réinitialisation matérielle effacera tout ce qui se trouve sur la mémoire de votre appareil et configurera votre appareil comme a sa valeur d`usine. Pour y procéder ; allez dans paramètres/ a propos du téléphone/ réinitialiser votre téléphone.

J'ai déjà tout fait, ma puce fonctionne sur les autres téléphone par contre le HTC ne reconnait aucun réseau téléphonique.

Quelqu'un à une idée?

Merci d'avance

Nifrihama
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum