Garmin sur le Diamond?
3 participants
Page 1 sur 1
Garmin sur le Diamond?
Bonjour,
L'un d'entre vous connait-il l'application Garmin pour PPC?
Fonctionne-t-il sur le diamond, ou puis je éventuellement le trouver?
Je demande, car je suis dans un pays (Sri Lanka) ou les seules cartes GPS disponibles semblent être celles de ce logiciel (a moins que vous ne sachiez ou je peux trouver des cartes de l'Asie pour les autres logiciels)
Merci d'avance
L'un d'entre vous connait-il l'application Garmin pour PPC?
Fonctionne-t-il sur le diamond, ou puis je éventuellement le trouver?
Je demande, car je suis dans un pays (Sri Lanka) ou les seules cartes GPS disponibles semblent être celles de ce logiciel (a moins que vous ne sachiez ou je peux trouver des cartes de l'Asie pour les autres logiciels)
Merci d'avance
youssefwh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Dialog
Re: Garmin sur le Diamond?
En l etat , garmin est pas compatible , c est une appli proprio
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Salut
tu peut le télécharger ici
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=3413
A plus
tu peut le télécharger ici
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=3413
A plus
merci krakite , c est une beta et apparement ya des bugs avec le vga ( par contre il serait bien de savoir comment se passe les maj vu qu il faut passer apr leurs applis tierece pour mettre a jour le soft ou les poi )
Yoda- Super membre
-
Oui exact, il faut passer par leur appli, l'avantage avec Garmin c'est que tu peut découpé les cartes et n'installer que la partie qui t'interesse vraiment afin de ganger de la place sur la mémoire
Tu prend une carte Europe et tu découpe le pays dont tu a besoin pour ton trajet.
Pour les mises à jour, effectivment il faut passer vers leur application un peu comme TomTom Home, mais tout comme TomTom et consors, en cherchant bien, on trouve des cartes, et l'application pour le Pocket PC elle est gratuite et téléchargable sur Garmin ainsi que ses mises à jours eventuelle
Je l'avais sur mon N95 8GO, c'est pas trop mal, mais tout de même en dessous des possibilité qu'offre TomTom ou IGO
Tu prend une carte Europe et tu découpe le pays dont tu a besoin pour ton trajet.
Pour les mises à jour, effectivment il faut passer vers leur application un peu comme TomTom Home, mais tout comme TomTom et consors, en cherchant bien, on trouve des cartes, et l'application pour le Pocket PC elle est gratuite et téléchargable sur Garmin ainsi que ses mises à jours eventuelle
Je l'avais sur mon N95 8GO, c'est pas trop mal, mais tout de même en dessous des possibilité qu'offre TomTom ou IGO
Mais vous confirmez que c'est la seule solution pour moi avoir le GPS?
Ou alors modifier les cartes pour les rendre compatibles par un autre soft, c'est possible?
Ou alors modifier les cartes pour les rendre compatibles par un autre soft, c'est possible?
-
les cartes garmin fonctionnent en systèmes de tuiles , aucun autre soft utilise les tuiles , ou les traces ( waypoint ) Ta regarder du coté de tomtom voir s ils ont pas une carte ?
Yoda- Super membre
-
youssefwh
Fouille un petit peu dans le forum et tu t'apercevra qu'il y a d'autres application que Garmin qui fonctionne trés bien avec tom Diamond.
Quand à modifier les cartes garmin pour quelle fonctionne sur un autre, là impossible a faire désoler
Fouille un petit peu dans le forum et tu t'apercevra qu'il y a d'autres application que Garmin qui fonctionne trés bien avec tom Diamond.
Quand à modifier les cartes garmin pour quelle fonctionne sur un autre, là impossible a faire désoler
Oula j'allais oublier
Si tu possede des cartes Garmin, là tu pourras t'en servir avec ton Diamond, du moment que l'application Gramin pour pocket pc est installeret fonctionelle sur ton Diamond
Si tu possede des cartes Garmin, là tu pourras t'en servir avec ton Diamond, du moment que l'application Gramin pour pocket pc est installeret fonctionelle sur ton Diamond
Je veux bien installer un autre logiciel, mais si je n'ai pas de carte pour utiliser le GPs, je ne vais pas aller loin ;-)
@ Yoda,
J'en ai trouve pour la Malaisie ou la Thailande, mais rien pour le Sri Lanka
@ Yoda,
-
youssefwh a écrit:Je veux bien installer un autre logiciel, mais si je n'ai pas de carte pour utiliser le GPs, je ne vais pas aller loin ;-)
@ Yoda,
Alors si tu ne possede pas de cartes, cherche une autre solution du type TOMTOM ou IGO
mais c'est juste un conseil, si tu prefere Garmin ..............
Je crois que tu n'as pas bien compris mon problème ;-)
Je vis au Sri Lanka, et le seul logiciel pour lequel j'ai trouve une carte GPS, c'est Garmin. Installer Tomtom ou Igo ne m'apportera rien dans ce cas, si?
Je vis au Sri Lanka, et le seul logiciel pour lequel j'ai trouve une carte GPS, c'est Garmin. Installer Tomtom ou Igo ne m'apportera rien dans ce cas, si?
-
Ha autant pour moi, j'avais pas suivi
Effectivement, TomTom pas bon alors, jette un oeil chez IGO au cas où
Effectivement, TomTom pas bon alors, jette un oeil chez IGO au cas où
Jette un oeil ici, ils ont une carte su Sri Lanka
http://vitotechnology.com/en/products/ppcgpsnavigation.html&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dcarte%2BGPS%2BSRI%2BLANKA%26tq%3DGPS%2Bmap%2BSRI%2BLANKA%26sl%3Dfr%26tl%3Den
http://vitotechnology.com/en/products/ppcgpsnavigation.html&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dcarte%2BGPS%2BSRI%2BLANKA%26tq%3DGPS%2Bmap%2BSRI%2BLANKA%26sl%3Dfr%26tl%3Den
J'avais vu celle la effectivement, mais a 4$ la carte, il me semble qu'ils n'y a que les routes intercity. Je crois que je n'ai plus qu'a déménager :-P
-
essaie avec la solution que propose mappy, pour l'avoir tester elle est pas mal et le GPS fonctionne bien et l'avantage c'est gratuits mis à part le téléchargement de carte , il t'en couteras juste le prix de la connexion le temps de la télécharger à moins que tu n'est un forfait illimité.
http://www26.mappy.com/sidDmjHcnCrLNjMn21w/Z?out=2&xsl=mappymoi&mms=90041
Par contre je ne sais pas pour le Sri Lanka, à toi de fouiller
http://www26.mappy.com/sidDmjHcnCrLNjMn21w/Z?out=2&xsl=mappymoi&mms=90041
Par contre je ne sais pas pour le Sri Lanka, à toi de fouiller