Probleme pour l'installation de CAB suite a maj
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Probleme pour l'installation de CAB suite a maj
Bonjour a tous ,
ce forum est super j'u ai trouver déja beaucoup de reponse,
mais aujourd'hui je seche.
Je possede un HTC hd2 ( en windows 6.5), que je viens de mettre a jour donc voici;
MANILA; 2.5 20181527.0
ROM 3.14.406.2
RADIO 2.15.50.14
je l'ai flashé car il beugé et plantai souvent.
bref depuis la maj, impossible de réinstaller mes CAB (task manager, aini que tout les obligatoire)
trés frustrant,
lorsque je tente d'en installer l'on me demande comme d'habitude si je juge que le programme est sur car il vient d'un editeur inconnu.
Je met OUI comme je l'ai toujours fait , seulement la le message suivant aparait;
L'INSTALLATION CAB a échoué.
si je demande des infos ; impossible d'installer le programme ou de definir le parametre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat digne de confiance.
JAMAIS EU CE PROBLEME, (j'en ai déja installer une dizaine avant)
Alors pour infos, j'ai déja tenter de retelecharger mes cab, dés fois qu'ils soient emmenagé.
J'ai meme tenter d'aller en chercher directe sur le net depuis le telephone,
et j'ai formater ma carte SD , reteecharger les cab et remis dessus.
Donc, je compte sur votre aide
Merci d'avance.
j'éspere ne pas faire un double post, je n'ai pas trouver de probleme similaire sur le forum.
ce forum est super j'u ai trouver déja beaucoup de reponse,
mais aujourd'hui je seche.
Je possede un HTC hd2 ( en windows 6.5), que je viens de mettre a jour donc voici;
MANILA; 2.5 20181527.0
ROM 3.14.406.2
RADIO 2.15.50.14
je l'ai flashé car il beugé et plantai souvent.
bref depuis la maj, impossible de réinstaller mes CAB (task manager, aini que tout les obligatoire)
trés frustrant,
lorsque je tente d'en installer l'on me demande comme d'habitude si je juge que le programme est sur car il vient d'un editeur inconnu.
Je met OUI comme je l'ai toujours fait , seulement la le message suivant aparait;
L'INSTALLATION CAB a échoué.
si je demande des infos ; impossible d'installer le programme ou de definir le parametre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat digne de confiance.
JAMAIS EU CE PROBLEME, (j'en ai déja installer une dizaine avant)
Alors pour infos, j'ai déja tenter de retelecharger mes cab, dés fois qu'ils soient emmenagé.
J'ai meme tenter d'aller en chercher directe sur le net depuis le telephone,
et j'ai formater ma carte SD , reteecharger les cab et remis dessus.
Donc, je compte sur votre aide
Merci d'avance.
j'éspere ne pas faire un double post, je n'ai pas trouver de probleme similaire sur le forum.
speed3286- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : simplicime
Re: Probleme pour l'installation de CAB suite a maj
Salut, tu pourrais donner un peu plus de précision sur ta rom actuelle? As tu fait un Hard Reset après la mise à jour? Vérifie que le .Net Framework est bien installé sur ton téléphone, certaines applications en ont besoin. Si tu synchronise ton téléphone avec ton PC, peux tu installer les cabs à partir du PC?
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh