[Résolu] erreur HTC Sync
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
[Résolu] erreur HTC Sync
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante dans HTC Sync lors de la synchro de l'agenda avec mon htc hd2 sous android :
"Impossible de copier les éléments d'agenda de votre appareil."
La synchro des contacts se passe bien, j'ai réinstallé 3.14 fois htc sync 2.0 et 3.0 . J'ai fait le poirier avec la prise USB dans une main et un bâtonnet d'encens dans l'autre, en vain. J'ai coché/decoché le debugage usb, la connection usb dans activeSync. Rien.
Et pourtant la semaine dernière ca marchait. Depuis J'ai installé pocket Informant , puis je l'ai desinstallé, je ne me souviens pas avoir fait de manipulation biscornue.
J'ai besoin de htc sync pour synchroniser mon exchange du boulot (non wifi).
Merci par avance à tous ceux qui auront une piste a me proposer.
Giodzilla, le gentil lézard.
J'ai l'erreur suivante dans HTC Sync lors de la synchro de l'agenda avec mon htc hd2 sous android :
"Impossible de copier les éléments d'agenda de votre appareil."
La synchro des contacts se passe bien, j'ai réinstallé 3.14 fois htc sync 2.0 et 3.0 . J'ai fait le poirier avec la prise USB dans une main et un bâtonnet d'encens dans l'autre, en vain. J'ai coché/decoché le debugage usb, la connection usb dans activeSync. Rien.
Et pourtant la semaine dernière ca marchait. Depuis J'ai installé pocket Informant , puis je l'ai desinstallé, je ne me souviens pas avoir fait de manipulation biscornue.
J'ai besoin de htc sync pour synchroniser mon exchange du boulot (non wifi).
Merci par avance à tous ceux qui auront une piste a me proposer.
Giodzilla, le gentil lézard.
Dernière édition par giodzilla le Lun 31 Jan 2011 - 12:52, édité 1 fois
giodzilla- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy note - HTC HD2
Opérateurs : VIRGIN 4h+sms+data 3Go à 10€
Re: [Résolu] erreur HTC Sync
on est jamais aussi bien servi que par soi-même :
j'ai trouvé une solution :
1 - j'ai installé android-sync que j'ai trouvé ici : /http://www.android-sync.com/
C''est une version beta pas du tout finalisée. J'ai synchronisé deux fois avec cet outil (il m'a cree un calendrier 'android' sous outlook, mais c'est pas grave je l'ai effacé ensuite)
2- Puis j'ai re-synchronisé avec htc-sync et ca marche a nouveau.
Je vais a présent tenter de clôturer le sujet.
Merci a ceux qui ont cherché des solutions. Celle ci n'est pas élégante mais elle marche.
A bientôt
Giodzilla le gentil lézard.
j'ai trouvé une solution :
1 - j'ai installé android-sync que j'ai trouvé ici : /http://www.android-sync.com/
C''est une version beta pas du tout finalisée. J'ai synchronisé deux fois avec cet outil (il m'a cree un calendrier 'android' sous outlook, mais c'est pas grave je l'ai effacé ensuite)
2- Puis j'ai re-synchronisé avec htc-sync et ca marche a nouveau.
Je vais a présent tenter de clôturer le sujet.
Merci a ceux qui ont cherché des solutions. Celle ci n'est pas élégante mais elle marche.
A bientôt
Giodzilla le gentil lézard.
giodzilla- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy note - HTC HD2
Opérateurs : VIRGIN 4h+sms+data 3Go à 10€