FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problème avec "France 24"

2 participants

Problème avec "France 24" Empty Problème avec "France 24"

Message par Dangze Mar 25 Jan 2011 - 19:11

Bonjour,

ayant chargé l'application gratuite "France 24" du marketplace sur mon Diamond 2, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant lorsque je veux visionner la chaîne : "Height must be multiple of 8", puis l'application se ferme.
Je comprends que cela a un rapport avec la taille de l'image, mais je ne sais pas quoi faire pour éviter ce message et pouvoir visionner correctement la chaîne. Je précise que j'ai le même problème en téléchargeant l'application Mobilclip directement sur le site de France 24.

Merci de votre aide et de vos conseils ou solutions.

Dangze

Dangze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Leclerc Mobile, en attendant Free Mobile...

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec "France 24" Empty probleme strictement identique avec france24 et HTC derniere rom

Message par pierrot_vet Mar 1 Fév 2011 - 17:07

meme type erreur et moi non plus aucune solution petite precision cela marche parfois et alors on voit netement que l'ecran bascule en paysage et que la resolution ecran change (avec meme une fois une image coupé en bas et projettée en haut ecran
pour moi rien n'y fait

pierrot_vet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orang

Problème avec "France 24" Empty Re: Problème avec "France 24"

Message par Dangze Mar 1 Fév 2011 - 17:26

pierrot_vet a écrit:meme type erreur et moi non plus aucune solution petite precision cela marche parfois et alors on voit netement que l'ecran bascule en paysage et que la resolution ecran change (avec meme une fois une image coupé en bas et projettée en haut ecran
pour moi rien n'y fait

Bonjour,
et merci de cette confirmation. J'avais effectivement constaté que l'on arrivait à ouvrir France 24 quelques rares fois après beaucoup de tentatives. Depuis mes essais avec cette application, j'ai acquis la conviction que France 24 a un problème de format de son image. En effet, j'ai chargé et installé SPB TV (application gratuite, que je te conseille avantageusement) qui me donne accès à pleins de télés étrangères et quelques chaînes françaises, dont France 24. Et sur cette dernière, je constate que l'image a un format différent (pas la même hauteur !) de -par exemple- BFM TV. Ceci doit être l'explication du problème.
Dangze

Dangze
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Leclerc Mobile, en attendant Free Mobile...

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 17:56

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé