Problème avec "France 24"
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème avec "France 24"
Bonjour,
ayant chargé l'application gratuite "France 24" du marketplace sur mon Diamond 2, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant lorsque je veux visionner la chaîne : "Height must be multiple of 8", puis l'application se ferme.
Je comprends que cela a un rapport avec la taille de l'image, mais je ne sais pas quoi faire pour éviter ce message et pouvoir visionner correctement la chaîne. Je précise que j'ai le même problème en téléchargeant l'application Mobilclip directement sur le site de France 24.
Merci de votre aide et de vos conseils ou solutions.
Dangze
ayant chargé l'application gratuite "France 24" du marketplace sur mon Diamond 2, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant lorsque je veux visionner la chaîne : "Height must be multiple of 8", puis l'application se ferme.
Je comprends que cela a un rapport avec la taille de l'image, mais je ne sais pas quoi faire pour éviter ce message et pouvoir visionner correctement la chaîne. Je précise que j'ai le même problème en téléchargeant l'application Mobilclip directement sur le site de France 24.
Merci de votre aide et de vos conseils ou solutions.
Dangze
Dangze- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Leclerc Mobile, en attendant Free Mobile...
probleme strictement identique avec france24 et HTC derniere rom
meme type erreur et moi non plus aucune solution petite precision cela marche parfois et alors on voit netement que l'ecran bascule en paysage et que la resolution ecran change (avec meme une fois une image coupé en bas et projettée en haut ecran
pour moi rien n'y fait
pour moi rien n'y fait
pierrot_vet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orang
Re: Problème avec "France 24"
pierrot_vet a écrit:meme type erreur et moi non plus aucune solution petite precision cela marche parfois et alors on voit netement que l'ecran bascule en paysage et que la resolution ecran change (avec meme une fois une image coupé en bas et projettée en haut ecran
pour moi rien n'y fait
Bonjour,
et merci de cette confirmation. J'avais effectivement constaté que l'on arrivait à ouvrir France 24 quelques rares fois après beaucoup de tentatives. Depuis mes essais avec cette application, j'ai acquis la conviction que France 24 a un problème de format de son image. En effet, j'ai chargé et installé SPB TV (application gratuite, que je te conseille avantageusement) qui me donne accès à pleins de télés étrangères et quelques chaînes françaises, dont France 24. Et sur cette dernière, je constate que l'image a un format différent (pas la même hauteur !) de -par exemple- BFM TV. Ceci doit être l'explication du problème.
Dangze
Dangze- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Leclerc Mobile, en attendant Free Mobile...
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1