FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Problème de son sur une video!

Aller en bas

Problème de son sur une video! Empty Problème de son sur une video!

Message par leprodufoot05 Sam 15 Jan 2011 - 22:35

Salut tout le monde!
J'ai un petit problème concernant mon téléphone, le touch diamond 2 et comme dit dans le titre, c'est un problème de son sur une vidéo. Cet après midi j'ai pris 2 vidéos: dans la première il n'y a rien a signalé, elle marche" normalement et le son est "parfait". Mais dans la seconde, qui est une vidéo de 2 minutes, j'entends le son 2 secondes et puis je n'entend plus rien. La vidéo continue sa lecture mais "muette". Je n'ai pourtant rien modifié, aucun paramètre et quand je tente de prendre une vidéo maintenant, la lecture est normale et avec le son normal aussi. Je ne comprend donc pas pourquoi ca fait cela sur la seconde vidéo, et j'en ai vraiment besoin du son!
J'aimerais donc avoir une explication et une solution si c'est possible. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce même problème. Je vous appelle donc vous.
En espérant que vous m'aiderez rapidement ( si possible), je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Signée Leprodufoot05

leprodufoot05
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum