1.72.405.3 à éviter !
+2
Fullpower
PierreMarie
6 participants
Page 1 sur 1
1.72.405.3 à éviter !
J'ai eu la bien mauvaise idée de mettre à jour mon DesireHD SFR tout neuf d'hier.
cette ROM empêche le Root Pas pour longtemps j espère !
cette ROM empêche le Root Pas pour longtemps j espère !
Re: 1.72.405.3 à éviter !
Bof...
Elle empeche temporairement le root, oui ...
Chez moi cette ROM est très bien, pas de soucis de sur-consommation de la batterie (voir l'inverse ! j'ai gagné en autonomie je trouve)...
Du coup je vais ma mefier des aneries qu'on peut y lire sur tous les forums concernant cette mise à jour...
Maintenant rien ne t'empeche de reflasher ta ROM avec la version précédente...(y'a un tuto sur frandroid là )
Il faut passer par une goldcard et tout le brin-brin avec pour la faire...
Elle empeche temporairement le root, oui ...
Chez moi cette ROM est très bien, pas de soucis de sur-consommation de la batterie (voir l'inverse ! j'ai gagné en autonomie je trouve)...
Du coup je vais ma mefier des aneries qu'on peut y lire sur tous les forums concernant cette mise à jour...
Maintenant rien ne t'empeche de reflasher ta ROM avec la version précédente...(y'a un tuto sur frandroid là )
Il faut passer par une goldcard et tout le brin-brin avec pour la faire...
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Elle est très bien cette rom je trouve. Je suis plutôt d'accord avec Fullpower
alors moi j'ai un HTC Desire HD depuis quelques jours et pas moyen de le mettre a jour!
je précise que j'aimerais bien rester en officiel si possible!
je suis chez sfr et quand je tente de faire une mise a jour manuelle il me dit que je suis deja a jour (je suis pourtant en 2.2!)
j'aimerais passer en 2.2.1 car quand j'avais un x10 et que j'ai mis a jour mon x10 j'ai perdu toutes mes applis et mes contacts et j'ai pas envie de tout refaire avec le DHD! autant passer en 2.2.1 tout de suite lol
merci de votre aide (pleaaaaaaaaase lol)
je précise que j'aimerais bien rester en officiel si possible!
je suis chez sfr et quand je tente de faire une mise a jour manuelle il me dit que je suis deja a jour (je suis pourtant en 2.2!)
j'aimerais passer en 2.2.1 car quand j'avais un x10 et que j'ai mis a jour mon x10 j'ai perdu toutes mes applis et mes contacts et j'ai pas envie de tout refaire avec le DHD! autant passer en 2.2.1 tout de suite lol
merci de votre aide (pleaaaaaaaaase lol)
aior59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : SFR
etonnant...
Pour tes applis, pas de pb tout comme les contacts...tout est sauvegardé a partir de ton compte Google...(c'est l'avantage) ...
Je flashe mon tel une à 2 fois / semaine parfois...donc heureusement qu'il y'a le compte google qui me remet tout ! y compris les fonds d'ecrans ...
Pour ta mise a jour, bizarre, si tu n'a jamais rien fait sur ton DHD...alors va en boutique SFR il te feront une mise à jour...(pas en boutique mais service tech.)
Pour tes applis, pas de pb tout comme les contacts...tout est sauvegardé a partir de ton compte Google...(c'est l'avantage) ...
Je flashe mon tel une à 2 fois / semaine parfois...donc heureusement qu'il y'a le compte google qui me remet tout ! y compris les fonds d'ecrans ...
Pour ta mise a jour, bizarre, si tu n'a jamais rien fait sur ton DHD...alors va en boutique SFR il te feront une mise à jour...(pas en boutique mais service tech.)
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
alors j'ai envoyé un mail a htc et apparement ils ont suspendu les mises a jour en 2.2.1! mais ils n'ont pas plus de précisions! peut etre pour préparer l'arrivée de la 2.3?
aior59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : SFR
Fullpower a écrit:etonnant...
Je flashe mon tel une à 2 fois / semaine parfois...donc heureusement qu'il y'a le compte google qui me remet tout
j'ai un compte gmail j'ai tout sauvergarder mes contacts dessus mais je ne sais pas comment les remettres sur mon desire directement dans le tel à l'emplacement des contacts, comment je peux faire stp?
fanfancorse- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 Léo
Opérateurs : Bouygues Télécom
tu n'as absolument rien à faire, juste à entrer tes identifiants Gmail et la suite se fait automatiquement.
pour faire vite, tu cliques sur l'icône android market et il va te demander de t'identifier.
pour faire vite, tu cliques sur l'icône android market et il va te demander de t'identifier.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
merci Quoler ça a fonctionné impeccablement ! enfin presque...j'ai bien mes contacts mais quand je clique pour en visualiser un j'ai tout les renseignements, adresse, numéro etc..jusuqe là tout va bien mais en dessous j'ai une suite de chiffres hyper longue qui ne signifie rien en fait ! je peux la supprimer mais c long à faire car j'ai environ 155 contacts et par la boite mail>contacts de Gmail encore plus long !
fanfancorse- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 Léo
Opérateurs : Bouygues Télécom