[Résolu]Conserver Historique des appels, SMS, MMS... en passant de Windows à Android?
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
[Résolu]Conserver Historique des appels, SMS, MMS... en passant de Windows à Android?
Question bête peut être mais est-il possible de sauvegarder ses données (historique appels,sms...) de windows mobile et de les retrouver sur android. ça m'embêterait de tout perdre.
Edité par CLR1 : Sujet déplacé dans la bonne section + Modification du titre plus explicite ^^
Edité par CLR1 : Sujet déplacé dans la bonne section + Modification du titre plus explicite ^^
fabien95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Re: [Résolu]Conserver Historique des appels, SMS, MMS... en passant de Windows à Android?
A ce que je sache non ... Mais je ne suis pas John DOE
Enjoy
Cyrille
Enjoy
Cyrille
Re: [Résolu]Conserver Historique des appels, SMS, MMS... en passant de Windows à Android?
Alors ma réponse ne va pas vraiment vous aider mais oui c'est possible. Sauf que je n'arrive pas à retrouver comment je l'avais fait. J'étais tombé sur un site qui proposait une appli sous windows mobile qui faisait une sauvegarde. Puis sur le pc une autre appli permettait de la transformer et enfin une 3eme sous android permetait d'importer...
Donc si je la retrouve je vous la link ici...
Voir ICI
Voila trouvé! Faire les 3 étapes, pour moi ca avait fonctionné
Donc si je la retrouve je vous la link ici...
Voir ICI
Voila trouvé! Faire les 3 étapes, pour moi ca avait fonctionné
nikololo- Membre
-
Opérateurs : Free mobile tout illimité
HSPL fait
ROM : HyperDroidGBX V11
Radio : 2.15.50.14
Merci pour l'info nikololo
Moi ma réponse va t'aider, Sprite mobile qui te permet de récupérer contacts avec photos, sms, historiques des appels.
EDIT : nickolo a répondu avant dsl lol
http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-
En gros la manipulation est simple :
- sur WM6.5 : utilise l'application téléchargé sur le site avant et lance le, il creera un fichier que tu pourras récuperer et le mettre sur pc.
- sur pc, une application telechargeable aussi sur le site qui convertira ton fichier pour le rendre lisible sous android
- sur android, trouve l'application Sprite (en beta mais fonctionne) sur l'android market et utilise ton fichier converti avec!
Have fun!
(sinon il y avait la solution activeSync > outlook > transfert de contact sur ton compte gmail > android
EDIT : nickolo a répondu avant dsl lol
http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-
En gros la manipulation est simple :
- sur WM6.5 : utilise l'application téléchargé sur le site avant et lance le, il creera un fichier que tu pourras récuperer et le mettre sur pc.
- sur pc, une application telechargeable aussi sur le site qui convertira ton fichier pour le rendre lisible sous android
- sur android, trouve l'application Sprite (en beta mais fonctionne) sur l'android market et utilise ton fichier converti avec!
Have fun!
(sinon il y avait la solution activeSync > outlook > transfert de contact sur ton compte gmail > android
Super! j'avoue que j'y croyais pas vraiment en posant la question mais les membres de ce forum sont vraiment au top! ;-D
je teste ça prudemment et vous fais un retour.
MERCI
je teste ça prudemment et vous fais un retour.
MERCI
fabien95- Nouveau membre
-
Visiblement la version beta du soft de convertion SpriteMigrate (etape 2) a expiré.
Edit : Le beta était valable jusqu'au 7 juillet 2010. http://www.spritesoftware.com/Support/FAQ/Migrate/PC-Application-Release-Notes
Edit 2 : La solution ? Mettre la date du PC au 1 juin 2010
Enjoy
Cyrille
Edit : Le beta était valable jusqu'au 7 juillet 2010. http://www.spritesoftware.com/Support/FAQ/Migrate/PC-Application-Release-Notes
Edit 2 : La solution ? Mettre la date du PC au 1 juin 2010
Enjoy
Cyrille
put1 t'es trop balaise !!! sans déconné tu me sauve la vie ( au moins la journée de boulot...)
Merci je teste
Edit : il faut faire la même manip avec l'étape 3 et ça fonctionne, j'ai tout récupéré en provenance de WM 6.5.
Au top, merci à tous
Merci je teste
Edit : il faut faire la même manip avec l'étape 3 et ça fonctionne, j'ai tout récupéré en provenance de WM 6.5.
Au top, merci à tous
fabien95- Nouveau membre
-