FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

3 participants

Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par mecdukfc Jeu 6 Jan 2011 - 17:18

Salut et bonne année à tous,

Pour moi ça commence mal, je n'arrive plus a lancer mon CD du D2 depuis que j'ai installé Windows Seven .

En effet, lors de la tentative d'installation du CD un message apparait :

"le disque de mise en route nécessite Adobe Flash Player 8.0 ou ultérieur..."

J'ai donc suivis ces instructions en réinstallant adobe mais rien à faire, ce message apparaît toujours et mon CD ne se lance pas.

Si quelqu'un connaît le problème, merci de m'expliquer comment on fait ?

mecdukfc
mecdukfc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty Re: CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par ralfred Jeu 6 Jan 2011 - 18:19

Je n'ai pas la solution pour résoudre ton problème mais en fonction de ce que veux tu installer depuis le CD il y a cela :

Pour la doc elle est téléchargeable sur le site HTC : http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=249

Pour la gestion de la synchro il s'agit du gestionnaire d'appareil mobile qu'il vaut mieux télécharger chez Microsoft si celui installé avec Windows 7 ne fonctionne pas.

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty Re: CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par fonz Jeu 6 Jan 2011 - 19:30

Comme la plupart des CD d'installation d'ailleurs. J'ai jamais pu lancer le disque de ma carte graphique, carte son, etc.
De toute façon, l'un des intérêts est surtout l'active Sync, qui ne fonctionnera pas sous Seven.

Si tu cherches la doc, tu peux toujours explorer le CD, et l'ourvrir ainsi
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty Re: CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 19:35

en lisant la question de Mecdukfc je me suis demandé où était le mien pour le HD2 ...

et bien je l'ai retrouvé ranger au fond d'un tiroir ... intact, pas ouvert, que dalle, nada.

Bref, tout ça pour dire que ça sert à pas grand chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty Re: CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par mecdukfc Ven 7 Jan 2011 - 16:44

Oui effectivement c'est surtout pour utiliser l'active Sync, je voudrai synchroniser le calendrier du téléphone avec celui d'Outlook sur mon ordinateur.

Ce qui me permet d'avoir toujours une sauvegarde sur l'ordinateur au cas ou j'ai un problème avec mon Diamond 2.

Bon, je vais essayer voir si je m'en sors avec le gestionnaire d'appareil mobile et je vous tiens au courant

Merci encore pour les réponses... Basketball
mecdukfc
mecdukfc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty Re: CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par ralfred Ven 7 Jan 2011 - 17:45

A partir de windows vista, Activesync est remplacé par le gestionnaire d'appareil mobile et Activesync n'est plus utilisable sur ces OS.

Normalement le gestionnaire d'appareil mobile est installé par défaut sur windows 7 mais il arrive qu'il faille le retélécharger depuis le site de microsoft et le réinstaller pour que tout fonctionne.

Donc si tu as windows 7 tu oublies activesync mais si tu es sur XP tu peux aussi le télécharger chez microsoft
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ? Empty Re: CD d'installation du D2 incompatible avec WIndows 7 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum