UNLOCK HD2
+5
Quoler
BIKERSV62
Silvers
KoKia
SuriA
9 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UNLOCK HD2
bikersv62: je suis en Calédonie, et mon tèl revient de réparation chez HTC (cirma electronics en gironde) il m'ont changé la carte radio, et la nouvelle est simlockée... comme je ne suis pas client orange (mais "mobilis", le GSM calédonien), ça te dérangerait de le faire pour moi si je te donne mon imei? :/
Sinon je vais être obligé de passer par des site à deux balles, ou payer une fortune pour le faire débloquer en local (genre 100€ ça fait mal au c**) XD
Merci d'avance
Et pour prouver qu'il est bien partit en répa: la question que j'ai posée sur le forum pensant que mes soucis venaient d'un mauvais cab
Sinon je vais être obligé de passer par des site à deux balles, ou payer une fortune pour le faire débloquer en local (genre 100€ ça fait mal au c**) XD
Merci d'avance
Et pour prouver qu'il est bien partit en répa: la question que j'ai posée sur le forum pensant que mes soucis venaient d'un mauvais cab
tarmak- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : ncl mobilis
SuriA a écrit:Un ami vien d'acheter un HD2 Orange et il dispose de SFR il est possible de le UNLOCK ou toujours pas ???
Censuré par Ralfred : lien commercial sans autorisation préalable
sahaya- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : 1.2
Opérateurs : bougues
Belle traduction Google..."mais il n'a pas de travail"= It doesn't work...
en Français on dit "ça n'a pas marché" = that doesn't WALK!
D'ailleur je pense qu'au prochain modo qui passe ton post (et le mien) disparaitra...Car les liens commerciaux ne sont pas admis sans avis préalable.
Ammuse toi à re-traduire ça via google!
en Français on dit "ça n'a pas marché" = that doesn't WALK!
D'ailleur je pense qu'au prochain modo qui passe ton post (et le mien) disparaitra...Car les liens commerciaux ne sont pas admis sans avis préalable.
Ammuse toi à re-traduire ça via google!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2