[ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted
3 participants
Page 1 sur 1
[ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted
Afin de de pas modifier le Hboot du wildfire, j'ai crée 2 versions safe de la rom froyo officielle 2.22.405.1.
sauvegarder vos donnés,contacts etc.... avant de commencer la procédure de flash ainsi qu'un full wipe
une version non rooté (sans le mode super utilisateur) : ICI (je ne pense pas qu'elle servira mais enfin elle est présente)
une version rooté : ICI
Je n'ai absolument rien touché au niveau de la ROM (pas d'ajout de programme, boot d'origine avec son, etc ...)
Pas besoin de Goldcard
Voila en espérant que cela vous plaise.
Dispo sur XDA : ICI
sauvegarder vos donnés,contacts etc.... avant de commencer la procédure de flash ainsi qu'un full wipe
une version non rooté (sans le mode super utilisateur) : ICI (je ne pense pas qu'elle servira mais enfin elle est présente)
une version rooté : ICI
Je n'ai absolument rien touché au niveau de la ROM (pas d'ajout de programme, boot d'origine avec son, etc ...)
Pas besoin de Goldcard

Voila en espérant que cela vous plaise.
Dispo sur XDA : ICI
McSpee- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WildFire
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: [ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted
En faites que fait cette rom sa remet juste le wildfire en version officielle htc
sans utilisé le goldcard ?
sans utilisé le goldcard ?
akstar24- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE
Opérateurs : ORANGE
Re: [ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 | No Hboot | No Radio | No Rooted & Rooted
Si on suis se qu'il à ecrit non pas besoin de goldcard.
Merci
j'ai encore une petite question cette version est anglaise ou française
j'ai encore une petite question cette version est anglaise ou française
akstar24- Nouveau membre
-
Multilangue donc il y a le Français normalement.
Ah merci beaucoup pour ces multiple réponse clair et simple
akstar24- Nouveau membre
-
Comment installer sur wildfire non rooter
akstar24- Nouveau membre
-

» Roms officielles HTC Chacha (système, radio, HBoot)
» [TUTO] Remplacer le HBOOT Revolutionary pour flasher via RUU
» Radio ROM - Web Radio - Streaming Radio sur HTC HD mini
» C'est fait!!! Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 (HBOOT 0.98.0000 & 0.98.0002)
» [HTC Desire S] Passage S-OFF : prend en charge les versions de HBOOT 0.98.0000&0.98.0002
» [TUTO] Remplacer le HBOOT Revolutionary pour flasher via RUU
» Radio ROM - Web Radio - Streaming Radio sur HTC HD mini
» C'est fait!!! Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 (HBOOT 0.98.0000 & 0.98.0002)
» [HTC Desire S] Passage S-OFF : prend en charge les versions de HBOOT 0.98.0000&0.98.0002
Page 1 sur 1