Problème connexion usb et wifi
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème connexion usb et wifi
Comment expliquer ce phénomène ?
Mon HD 2 se connecte sans problème en mode modem wifi ou USB mais uniquement le matin ! Le reste de la journée, il devient indétectable en wifi par mon pc ou ne se connecte pas au réseau en USB ! Je précise que je suis chez Orange avec rom d'origine et forfait star 2+2 ! Sinon tout va bien
édité par diamond04 : titre plus explicite
Mon HD 2 se connecte sans problème en mode modem wifi ou USB mais uniquement le matin ! Le reste de la journée, il devient indétectable en wifi par mon pc ou ne se connecte pas au réseau en USB ! Je précise que je suis chez Orange avec rom d'origine et forfait star 2+2 ! Sinon tout va bien
édité par diamond04 : titre plus explicite
JML21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: Problème connexion usb et wifi
ta pas une application qui gere ton data?
CHT???
CHT???
benzouzou3- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES
J'ai les applis d'origine ORANGE plus BSB TWEAKS, HD2TWEAK. c'est quoi CHT ? Merci.
Je précise que lorsque je mets ma carte sim dans une clef 3G, ça marche à tous les coups sans problèmes quelle que soit l'heure !
Je précise que lorsque je mets ma carte sim dans une clef 3G, ça marche à tous les coups sans problèmes quelle que soit l'heure !
JML21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Cht = cookie home tab, qui permet d'avoir + d'icone et de parametrer des profils de tels
benzouzou3- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES
ou alors un soft comme nodata ou un autre du meme genre comme dialup enable/disable
Invité- Invité
oui mais le matin ça marche et pas l'après midi ... c'est particulier.
T'as pas une antenne mobile? Genre Orange qui manque de puissance dans la région et qui à monté une antenne 3g sur un camion pub qui fait un tour de paté de maison?
Plus sérieusement, c'est toujours le même pc, le même réseau et bref, c'est la même configuration que le matin?
Un gestionnaire de profil peut couper les communication, aussi (GProfile ou CHT Scheduler ...)
T'as pas une antenne mobile? Genre Orange qui manque de puissance dans la région et qui à monté une antenne 3g sur un camion pub qui fait un tour de paté de maison?
Plus sérieusement, c'est toujours le même pc, le même réseau et bref, c'est la même configuration que le matin?
Un gestionnaire de profil peut couper les communication, aussi (GProfile ou CHT Scheduler ...)