Desire chez Orange
2 participants
Page 1 sur 1
Desire chez Orange
Bonjour,
Même si je n'ai pas beaucoup participé, je connais bien ce site puisque j'ai récupéré pas mal d'astuces pour mon Touch Diamond 1 (donc les guides de flashage)
Dans quelques jours je serai sur Desire chez Orange. J'aurais donc une ROM Orange.
Ma question : si je passe mon Desire sur la ROM HTC d'Origine mon téléphone sera reconnu par HTC comme tel ou toujours comme un téléphone Orange ?
Je pose la question pour la mise à jour sur android 2.2 par la suite
Merci
Au revoir WM, bonjour Android
Même si je n'ai pas beaucoup participé, je connais bien ce site puisque j'ai récupéré pas mal d'astuces pour mon Touch Diamond 1 (donc les guides de flashage)
Dans quelques jours je serai sur Desire chez Orange. J'aurais donc une ROM Orange.
Ma question : si je passe mon Desire sur la ROM HTC d'Origine mon téléphone sera reconnu par HTC comme tel ou toujours comme un téléphone Orange ?
Je pose la question pour la mise à jour sur android 2.2 par la suite
Merci
Au revoir WM, bonjour Android
Re: Desire chez Orange
Si tu passe en HTC d'origine garde bien la goldcard que tu fera pour flasher la rom officiel, ensuite quand tu fera la mise à jour en froyo 2.2 tu seras aux anges tu verras, pense juste a remettre la goldcard dedans avant la mise en 2.2
Ok. Je vais commencer à me renseigner ... pour le moment le terme goldcard ne me parle pasbankai a écrit:Si tu passe en HTC d'origine garde bien la goldcard que tu fera pour flasher la rom officiel, ensuite quand tu fera la mise à jour en froyo 2.2 tu seras aux anges tu verras, pense juste a remettre la goldcard dedans avant la mise en 2.2
Mais en général je n'aime pas les ROM opérateurs, si en plus Orange bride certaines fonctionnalités du téléphone c'est clair que je change direct. Mais sur frandroid j'ai lu un article sur la mise à jour 2.2 pour le desire et quelques messages m'ont fait peur dont :
Salut ! Ayant acheté mon HTC Desire chez orange, j’ai décider de le remettre en ROM d’origine !
Ayant fait depuis quelque MAJ dont la 1.21.405.2 sur ma nouvel ROM d’origine
J’ai vus cette News ce matin ! je me suit empressé de lancer la MAJ vers FROYO et la mon terminale me dit:
Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone.
Si vous avez la solution je suis très preneur !!!
Htc Desire Orange passé sous rom HTC.
Mise à jour dispo hier, installée dans la foulée.
Depuis, plus grand chose ne fonctionne:
- plus de wifi
- plus de 3G
- reboot du téléphone toutes les minutes environ.
Lien : http://www.frandroid.com/27610/htc-desire-la-mise-a-jour-android-2-2-froyo-est-deployee/
Autre question : où trouver la ROM officielle ? Elle n'est pas encore sur ce forum
Merci !
Pas tous sont comme ça, ne pas s'inquièter comme pour le Wildfire je vais mettre le tutoriel du flashage en HTC officiel ici, et je vais fouiner pour trouver les reméde, je suis en officiel 2.2 et c'est le pied.
Il a quoi le WildFire sur Orange ? (Je comptais le prendre pour ma femme qui change également)bankai a écrit:Pas tous sont comme ça, ne pas s'inquièter comme pour le Wildfire je vais mettre le tutoriel du flashage en HTC officiel ici, et je vais fouiner pour trouver les reméde, je suis en officiel 2.2 et c'est le pied.
Merci pour le tuto, je suis impatient de le lire
je suis en train de le monter tiens^^
Sinon le Wildfire est pas mal pour un Qvga, il va avoir sa mise à jours en 2.2 avant noêl je pense.
Mon épouse a le Wildfire blanc et il est top pour elle, regarde enbas du forum la partie wild tu verras mes retours et photos.
Sinon le Wildfire est pas mal pour un Qvga, il va avoir sa mise à jours en 2.2 avant noêl je pense.
Mon épouse a le Wildfire blanc et il est top pour elle, regarde enbas du forum la partie wild tu verras mes retours et photos.
Ok merci.bankai a écrit:je suis en train de le monter tiens^^
Si ça peut t'aider pour ton tuto : http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/
Je connais bien FrAndroid ^^ je suis membre la bas, je vsuis en train de l'adapter ici.
Bon je commence à m'y faire à Android et à mon Desire
Là je suis dans le train, sur internet grâce à la fonction hotspot wifi !
Les mises à jours HTC fonctionnement bien, j'ai bien pensé à mettre la goldcard en place avant.
Parfait
Edit : correction des fautes
Là je suis dans le train, sur internet grâce à la fonction hotspot wifi !
Les mises à jours HTC fonctionnement bien, j'ai bien pensé à mettre la goldcard en place avant.
Parfait
Edit : correction des fautes
Dernière édition par moustik510 le Mer 1 Déc 2010 - 11:57, édité 1 fois