Htc bloqué sur SCREEN HTC [android]
+3
benzouzou3
anarkia777
fiZik
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Htc bloqué sur SCREEN HTC [android]
bonjour à tous et toutes,
j'ai suivis la procédure sur le lien ci-dessous ;
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20159-15.htm
après avoir appuyé sur hasret mon htc à boot sur android puis après apparait un screen HTC sur fond blanc puis plus rien ne change..
pourquoi ais-je se résultat ?
j'ai suivis la procédure sur le lien ci-dessous ;
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20159-15.htm
après avoir appuyé sur hasret mon htc à boot sur android puis après apparait un screen HTC sur fond blanc puis plus rien ne change..
pourquoi ais-je se résultat ?
fiZik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC hd2
Opérateurs : Bouygue
Re: Htc bloqué sur SCREEN HTC [android]
J'ai entendue parler d'un utilitaire Task29 qui pouvai rattraper les mauvais flashage si cela peut vous aider.
anarkia777- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
l'utilitaire task29 est pas plutôt pour "nettoyer" son htc ?
j'ai utiliser cela pour pouvoir boot sur android :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-build-android-f97/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t20460.htm#260726
avec la rom radio : 2.12.50.02_2
et bien entendu je peux même plus empêcher le boot de android vue qu'il boot direct au lancement de la rom de raid :S
et je ne connais aucun moyen de l'empêcher de boot.. je vois qu'un seul moyen re-flashé :S mais personne aurais eu ce problème et bien sur la solution ? ^^'
j'ai utiliser cela pour pouvoir boot sur android :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-build-android-f97/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t20460.htm#260726
avec la rom radio : 2.12.50.02_2
et bien entendu je peux même plus empêcher le boot de android vue qu'il boot direct au lancement de la rom de raid :S
et je ne connais aucun moyen de l'empêcher de boot.. je vois qu'un seul moyen re-flashé :S mais personne aurais eu ce problème et bien sur la solution ? ^^'
fiZik- Nouveau membre
-
tu peus deja essaye de boot en enlevant la carte memoire et tu atterit sur wm 6.5
quel rom as tu installe sur ta carte sd???
quel rom as tu installe sur ta carte sd???
benzouzou3- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES
merci benzou pour l'idée j'ai virer l'android que j'avais mis c'était celle-ci :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914
maintenant android fonctionne et j'ai celui-ci :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-build-android-f97/rom-android-froyostone-v32-sense-t21240.htm
mais je rencontre un nouveau probléme.
Je n'ai pas internet, je ne peux pas me connecté à mon wifi bref c'est comme si mon tel était déconnecté du monde xD pourtant j'ai bien taper mon code pin bref .. normalement je devrait avoir au moins la 3G mais là j'ai quenini ..
je sais pas comment régler le problème ...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795914
maintenant android fonctionne et j'ai celui-ci :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-build-android-f97/rom-android-froyostone-v32-sense-t21240.htm
mais je rencontre un nouveau probléme.
Je n'ai pas internet, je ne peux pas me connecté à mon wifi bref c'est comme si mon tel était déconnecté du monde xD pourtant j'ai bien taper mon code pin bref .. normalement je devrait avoir au moins la 3G mais là j'ai quenini ..
je sais pas comment régler le problème ...
fiZik- Nouveau membre
-
cherche le fichier build.prop pour ca! tu devrais le trouver sur le fofo cousin de celui ci.
benzouzou3- Membre actif
-
j'ai mis le build.prop cela a fonctionner pendant 30 minutes puis maintenant cela me fiat pareil qu'avant .. c'est à dire pas possible de me connecter à mon wifi, pas de 3G en revanche j'arrive en envoyé des sms qui sont reçu .. :/
je ne comprends pas pourquoi sa ne marche plus surtout que dans ce laps de temps j'ai juste installer quelques applications du market :/
je ne comprends pas pourquoi sa ne marche plus surtout que dans ce laps de temps j'ai juste installer quelques applications du market :/
fiZik- Nouveau membre
-
ta redemaarre depuis?
benzouzou3- Membre actif
-
Pour ceux qui lieront ce post le tas29 ne sert a rien ce n'est pas un flashage, il faut lire le read me qui précise si la rom mettra bcp de temps ou non a se lancer (ca m'a déjà pris 30 min une fois).
Si vous voulez retourner sous winmo par ce que ca prend trop de temps il faut simplement faire un soft reset via le bouton rouge.
Si vous n'y arrivez pas a lancer android il faut:
- regarder le format de la sd (fat32) ou la formater via le portable pour ceux qui ont une sd dédiée a Android.
- Retélécharger les fichiers.
En général au premier lancement il faut attendre que le fichier data soit créé ca peut prendre bcp de temps surtout pour la build desire HD
Pour les problèmes wifi etc il faut simplement prendre une autre build android.
T'es sur la 1ère partie du post et ta build est assez vielle. Sur la deuxième il y a plus de liens vers des builds bien plus fonctionnelle (il y a eu tellement de réponse qu'il y a deux parties mtn lol ).
Voila:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
Moi j'utilise celle la mais attention le premier boot est extrêmement long (30min) et l'écran semble te dire que le HD2 a planté alors que ce n'est pas le cas. Ca marche très bien (wifi etc) mais il faut bcp de patience la 1ère fois après ca démarre en 1min max:
- Darkstone Desire HD beta : http://gamesquare.co.uk/DesireHD/ (lien en bas de page)
Si vous voulez retourner sous winmo par ce que ca prend trop de temps il faut simplement faire un soft reset via le bouton rouge.
Si vous n'y arrivez pas a lancer android il faut:
- regarder le format de la sd (fat32) ou la formater via le portable pour ceux qui ont une sd dédiée a Android.
- Retélécharger les fichiers.
En général au premier lancement il faut attendre que le fichier data soit créé ca peut prendre bcp de temps surtout pour la build desire HD
Pour les problèmes wifi etc il faut simplement prendre une autre build android.
T'es sur la 1ère partie du post et ta build est assez vielle. Sur la deuxième il y a plus de liens vers des builds bien plus fonctionnelle (il y a eu tellement de réponse qu'il y a deux parties mtn lol ).
Voila:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
Moi j'utilise celle la mais attention le premier boot est extrêmement long (30min) et l'écran semble te dire que le HD2 a planté alors que ce n'est pas le cas. Ca marche très bien (wifi etc) mais il faut bcp de patience la 1ère fois après ca démarre en 1min max:
- Darkstone Desire HD beta : http://gamesquare.co.uk/DesireHD/ (lien en bas de page)
J'ai le même problème que fizik.
Quand je lance Haret.exe j'ai 5 ligne de textes en haut de l'écran puis un écran noir ac htc en vert, et rien ne bouge.
J'ai attendu jusqu'a 30 min sans succès.
J'ai essayé avec différentes Radios, différentes roms cookées toujours sans succès.
Help PLease !
Quand je lance Haret.exe j'ai 5 ligne de textes en haut de l'écran puis un écran noir ac htc en vert, et rien ne bouge.
J'ai essayé avec différentes Radios, différentes roms cookées toujours sans succès.
Help PLease !
etienne89- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
supprime tes fichier d'android,
vide ta carte memoire sur le pc
formate la carte sd depuis le tel
replace tes fichier,
replace un android.
et ca devrait etre bon
vide ta carte memoire sur le pc
formate la carte sd depuis le tel
replace tes fichier,
replace un android.
et ca devrait etre bon
benzouzou3- Membre actif
-
Ouais je viens de le faire, formatage depuis 2, nouvelle build, mais même problème..
Je sais plus quoi faire !
Je sais plus quoi faire !
-
debranche le cable du pc!!
benzouzou3- Membre actif
-
C'est déja fait.
J'ai même essayé avec une différente micro sd.
Toujours le même écran ac htc en vert..
J'arrive vraiment pas à comprendre c'que je fais mal..
J'ai même essayé avec une différente micro sd.
Toujours le même écran ac htc en vert..
J'arrive vraiment pas à comprendre c'que je fais mal..
-
pb boot android
etienne89 a écrit:J'ai le même problème que fizik.
Help PLease !
J'ai exactement le même soucis, écran blanc et htc en vert... J'ai essayer plusieurs build et meme plusieurs rom cookées sans succès.
Si tu as trouvé la solution etienne89 je suis preneur... merci pour vos réponses
kadda_13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : SFR